| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
Ticento so-saugrenu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2023 à 13:51:11 ![]() ![]() |
mko |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Ticento so-saugrenu |
Ticento so-saugrenu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
makinoe |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Un extrait du film "un talent en or massif".
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 08-04-2023 à 00:41:16 ![]() ![]() |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Ticento so-saugrenu |
Ticento so-saugrenu |
lilicite |
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 08-04-2023 à 14:29:07 --------------- Au diable les religions |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2023 à 14:33:45 ![]() La caméra, la peinture dans la main, pas de protection au sol. Un peu trop gros. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2023 à 14:36:14 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2023 à 14:43:21 ![]() Même la façon de tomber en 2 temps... Sans rien tenter, etc... |
lilicite | oui, je voulais justement préciser "si c n'est pas une mise en scéne" ... La caméra : camera de surveillance En tout cas, si c'est une mise en scène, y a de l'effort: peinture dans la geule, sur le canap,tapis,parquet + le jeu d'acteur de l'enfant assez baléze : réaction de panique assez réaliste pour un gosse de 10/12 ans quand même. edit : et elle n'est pas tombé en deux temps, elle a été surprise par la flèche du gosse, elle a eut un reflexe automatique qui lui a fait perdre l'équilibre. Et est tombé volontairement sur le canap' pour ne pas se niquer le dos (le cerveau est tres rapide dans ce genre de situation) Ho, je sais que y a des chance que ce soit une MES mais je préfère regarder le gif en me disant que c'est réel Ya une vidéo avec le son svp ? Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 08-04-2023 à 15:06:06 --------------- Au diable les religions |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Pas la peine de te fatiguer, y'a même pas de peinture sur le pinceau, il est même pas humide non plus... Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 08-04-2023 à 17:25:18 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Fake, elle vise sa tronche avec le truc plein de peinture --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
lilicite |
Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 08-04-2023 à 22:07:40 --------------- Au diable les religions |
fredo3 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2023 à 22:24:16 ![]()
C'est pas de la peinture. |
bubule50 |
--------------- Ma liste BD-DVD Profiler |
lilicite |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
guigotech |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)