| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
coppin | Reprise du message précédent : --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Publicité | Posté le 26-03-2022 à 13:04:04 ![]() ![]() |
coppin |
--------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
usma16 | Déjà hernie(s) discale dans la poche |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
LennyB Je ne contracte pas! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
coppin | La plage
Y a un bon meme à faire Message édité par coppin le 26-03-2022 à 16:10:40 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
coppin |
--------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
kmara2 | S'quoi le principe ? On regarde des vidéos de réactions de mecs regardant des vidéos ? --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le 26-03-2022 à 16:38:18 ![]() ![]() |
usma16 |
C'est à cause de lui
|
coppin |
Ouais, c'est vrai c'est ultra récent comme concept j'ai pas trouvé la scene en dehors de cette vidéo de Mr Beast, mais t'es pas obligé de regarder leurs geule ^^ Et faut croire que ca marche , le youtubeur numero 1 mondial (apres la chaine T-serie, qui n'est pas un youtubeur) c'est un mec qui réagit à des vidéos aussi (Pewdipie) Message cité 1 fois Message édité par coppin le 26-03-2022 à 18:16:52 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
blast3r Please smile my nose bleed | ça existe depuis longtemps, c'est du contenu gratuit, comme les "try not to laugh" challenge où le mec matte des vidéos et essaie de pas rire.
--------------- Le topic des vélos vintage |
kmara2 | ah ok --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
coppin |
Oui j'étais ironique, ne jamais être tombé par hasard sur une vidéo réaction, faut l'faire. C'est vrai que c'est complètement débile, si on avait demandé en 2005: les mecs qui font du contenu vidéo tout public en 2020, les plus suivis, mieux payé, à votre avis , ça sera : -des artistes musicaux ? Tres peu de gens auraient répondu la dernière proposition.. C'est débile mais ça marche... apres Mr Beast fait rarement ça, il a du contenu de qualitay quand même. Sa vidéo du Squid game IRl a fait un carton: 233M de vues.. Perso' les seules videos reaction qui m'ont bien fait marrer, c'est celles des gens (même des mamies) qui regardaient pour la première fois 2girls1cup Message cité 2 fois Message édité par coppin le 26-03-2022 à 19:33:17 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
blast3r Please smile my nose bleed |
pedzouille |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 26-03-2022 à 19:38:35 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
https://www.youtube.com/watch?v=aL87dDwEqnw
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
jonas c'est mon identité | Cette chute
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 26-03-2022 à 20:06:09 --------------- et voilà |
usma16 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
lilicite |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Avec un bon couteau et un peu de technique on pleure pas en coupant des oignons --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lilicite |
k_raf Totally nuts! |
|
lilicite |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | C'est quoi ce pneu arrière à plat --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
tinc | Ça revient cher en roues avant ^^ |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
blast3r Please smile my nose bleed |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
durata |
Chandler B |
lilicite |
J'ai commencé à faire des captures vidéos des 5minutes-Craft/DIY les plus WTF pour en faire un montage sur Youtube ^^
Message édité par lilicite le 27-03-2022 à 12:52:43 |
ZeMrHyde té ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)