| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
otobox Maison fondée en 2005 | Reprise du message précédent :
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 24-03-2022 à 22:33:19 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! |
LennyB Je ne contracte pas! | --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Saint Quentin |
--------------- Designed for IE6. I want something good to die for to make it beautiful to live |
LennyB Je ne contracte pas! | --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
flyingchair |
gimmeshelter Breton abstème... |
ujina |
|
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 25-03-2022 à 03:40:15 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Très bonne BD
--------------- Trader en marketing |
Billy54 Carpe diem |
Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 25-03-2022 à 10:00:44 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
chevket |
|
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
|
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 25-03-2022 à 12:27:26 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ouais je pense qu'il y avait vraiment surcharge --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
mko |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ou les monteurs ont tellement eu de pression (vite vite vite) qu'ils ont mis un boulon sur 2 quand ils ont installé le bouzin --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
mko |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 25-03-2022 à 12:40:34 --------------- Voyage et pensées photographiques |
puppet master | Je bosse dans un entrepôt logistique de la grande distribution et en 20 ans j'ai jamais vu ça. Message cité 1 fois Message édité par puppet master le 25-03-2022 à 12:52:38 |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
SUD57 |
|
sharkybilly |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
usma16 |
|
puppet master | Exactement ,on est fin mars ,on est a 83% de remplissage déjà
Message édité par puppet master le 25-03-2022 à 17:18:45 |
foul Amiga forever... |
|
giorkal |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... | Merci à tous pour ces réponses et ce débat fort passionnant... Pour revenir au sujet du topic... |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Nattura |
blast3r Please smile my nose bleed |
Message édité par blast3r le 26-03-2022 à 02:26:47 --------------- Le topic des vélos vintage |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Maître Sphincter?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
coppin |
--------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)