| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 22:51:41 ![]() ![]() |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Le problème, c'est surtout le frein à main automatique combiné (ou assistant démarrage en côte) à la boîte auto. C'est l'enfer pour les manœuvres. Et on ne fera jamais mieux qu'un point de patinage pour manœuvrer au millimètre. Quota :
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Oui boite auto c'est ainsi. --------------- Trader en marketing |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 10-11-2021 à 00:51:56 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Tout a fait --------------- Trader en marketing |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Berceker United PSN : berceker_united |
AKAJET89 |
|
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 10:06:35 ![]() ![]() |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
tinc |
Ce sont des cyclistes hein... |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
GuiGui013 | Hello !
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 10-11-2021 à 11:14:10 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
macbeth personne n est parfait | Vos discussions sur les boites de vitesses Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 10-11-2021 à 11:24:50 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
LennyB Je ne contracte pas! | --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Pavese69 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
fantome de bap |
|
Pavese69 |
Message cité 2 fois Message édité par Pavese69 le 11-11-2021 à 08:21:53 --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
LennyB Je ne contracte pas! |
LennyB Je ne contracte pas! |
Pavese69 |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Message cité 1 fois Message édité par Gruuik Gruuik le 11-11-2021 à 15:35:05 --------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
rd350 |
|
viniw geek repenti |
|
compote pomme poire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)