| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
Pavese69 | Reprise du message précédent : --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 13:57:03 ![]() ![]() |
SirAnneau |
Pourquoi la voiture avance ? Ca n'a pas l'être d'être juste une descente Message cité 3 fois Message édité par SirAnneau le 09-11-2021 à 14:06:24 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2021 à 14:39:47 ![]() |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
ujina |
|
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 14:45:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2021 à 14:45:42 ![]()
Tu freines avec quel pied toi |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2021 à 14:50:12 ![]()
Non mais c'est sûr qu'on peut penser que c'est différent en boîte auto, mais surtout pas, toujours le même principe de pas freiner du pied gauche et accélérer du droit Message édité par Profil supprimé le 09-11-2021 à 14:50:40 |
LennyB Je ne contracte pas! | Le pire c'est que je le savais, mais là je sais pas, j'ai buggé --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
SirAnneau |
C'est toujours cette norme sur les voitures américaines et ça ne pose pas plus de problèmes ?
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | En France c'est pareil en fait --------------- Trader en marketing |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 09-11-2021 à 16:27:10 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Pavese69 | https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] ujet-1.htm
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2021 à 16:31:40 ![]()
Toyota a une fonction HOLD au choix. |
macbeth personne n est parfait |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2021 à 17:35:47 ![]()
Mais non c'est un topic GIF Mais je corrige
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2021 à 17:39:17 |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 09-11-2021 à 19:14:48 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
flyingchair |
|
alzorglub Cmdr : Tuckleberry |
Message cité 1 fois Message édité par alzorglub le 09-11-2021 à 19:29:26 |
flyingchair |
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 09-11-2021 à 19:51:49 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2021 à 19:51:42 ![]()
|
flyingchair | Merci pour le gif |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2021 à 19:57:47 ![]()
C'est aussi recherché car c'est bien pour manœuvrer, dans les bouchons, etc. C'est pour ça que même des boites sans convertisseur simulent ce "défaut". (DSG, EDC...) Après 10 ans de boite manuelle, je m'y suis tout de suite habitué avec une voiture auto de loc'. Portière ouverte, et sans masse détectée sur le siège conducteur, le pick-up aurait au moins dû freiner seul s'il avait été bien conçu. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2021 à 20:09:30 |
giorkal |
|
usma16 |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
usma16 |
|
macbeth personne n est parfait | Mais que fait la modération ?
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)