| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
ignomo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 10:40:25 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
MrFurieux | |
Raziel Noel sfini |
|
El Tristo I'm no superman |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
ignomo |
Message cité 2 fois Message édité par ignomo le 01-04-2021 à 14:07:54 |
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 14:02:52 ![]() ![]() |
pedzouille | Ah ça les faignasse qui n'arrivent pas à utiliser les passages piétons.... Ça pourrait être pire que ce ne serait pas grave !! Sauf pour le conducteur qui sera responsable de la débilité de sa victime
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 01-04-2021 à 14:22:18 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
macbeth personne n est parfait | On va ptet se calmer sur les accidents violents ? --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Les mecs qui pensent que les lois de la république les protègent contre les lois de la physique |
sandy kylo |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
ignomo | Ca vous faire rire, mais j'apprends à mes enfants aller doucement et à bien regarder tout du long de leur traversée de la route, plutôt que la notion de priorité et du premier engagé |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
mko |
Message cité 2 fois Message édité par mko le 01-04-2021 à 18:57:54 --------------- Voyage et pensées photographiques |
flyingchair |
|
ignomo | Mais l'automobiliste doit quand même indemniser le piéton qu'il renverse à 25m du passage piéton, pour non maîtrise de son véhicule |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
houckaye Wouff |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message édité par johnclaude le 02-04-2021 à 00:17:32 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Baggers |
Yun |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Message cité 1 fois Message édité par foupou le 02-04-2021 à 13:07:33 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
gromarik |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 02-04-2021 à 13:06:12 |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
teepodavignon |
|
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
teepodavignon |
|
Raziel Noel sfini |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
houckaye Wouff | moins de 2 min |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)