| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 18:44:47 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Le déliiiiiiiire
Oui c'est vrai --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
edit : youtube me trahis jamais pour ce genre de conneries Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 16-12-2020 à 19:29:49 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
RedLabel |
Message cité 1 fois Message édité par RedLabel le 16-12-2020 à 21:06:59 |
gimmeshelter Breton abstème... |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
XXZZXX ZZXXZZ |
|
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 22:16:16 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
H00d |
|
daniel-12 | peut être que le plus grand responsable est celui qui a imaginé cette signalisation. Une ligne blanche en plein milieu d'une route droite c'est pas courant. |
XXZZXX ZZXXZZ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Compteur volkswagen d'origine? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
houckaye Wouff |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2020 à 08:09:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-12-2020 à 10:48:11 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Bref y'a aucune ambiguïté possible : la voiture est en tort. Mais dans le genre "m'en fous j'ai la loi pour moi" le cycliste est le dernier des crétins. Message cité 3 fois Message édité par Gonzoide le 17-12-2020 à 08:50:30 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
arthas77 |
|
Grumms Aimé de tous | Les vélos sont pas en devoir de descendre du vélo sur les passages piétons ? Par exemple, en Belgique :
Idem en Suisse :
Et c'est logique, un vélo arrive beaucoup beaucoup plus vite qu'un piéton, les conducteurs des voitures ne sont pas des surhommes. Message édité par Grumms le 17-12-2020 à 10:30:29 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SUD57 |
Message cité 1 fois Message édité par SUD57 le 17-12-2020 à 10:44:12 |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 17-12-2020 à 11:03:42 |
sligor | bah en voyant le gif c'est quasi factuel |
didin19 |
|
mko |
Message édité par mko le 17-12-2020 à 11:47:24 --------------- Voyage et pensées photographiques |
houckaye Wouff |
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 17-12-2020 à 11:54:53 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
EDIT : Message édité par ptibeur le 17-12-2020 à 12:32:16 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2020 à 12:01:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2020 à 12:01:59 |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)