| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
blast3r Please smile my nose bleed | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 20:33:11 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
iskor |
|
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
molmock Rythm is love .... |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Geeck0 | Ma mère, quand je devais avoir 8 ans:
Message cité 3 fois Message édité par Geeck0 le 11-12-2020 à 21:43:51 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Ta mère c'est ma tante ?
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 11-12-2020 à 21:44:46 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 22:16:08 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2020 à 23:04:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2020 à 23:05:48 |
cell |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 11-12-2020 à 23:10:16 |
gnak |
|
cell |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 12-12-2020 à 07:55:34 |
Kanwulf | Qui se souvient de ça ? C'était space https://m.imdb.com/title/tt0800969/ [...] 882752768/ --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Je vous mets le pitch de Patrache chien des flandres : Y a un môme admirateur d'un peintre, il veut devenir peintre/dessinateur, il est orphelin et vit avec son grand père qu'il aide à faire ses livraisons de lait. Ils récupèrent un chien battu quasi à mort par son maitre. Patrache. Ils vivent pauvrement mais c'est des gentils. Il dessine la fille du meunier un superbe portrait, elle propose de lui acheter mais l'autre lui donne. Malgré ça, le meunier trouve qu'ils sont trop pauvres pour tourner autour de sa fille. Un jour y a un incendie au moulin et ils accusent le petit garçon. Du coup, plus personne n'achète de lait et ils sombrent dans la misère la plus totale, au cours de l'hiver le grand père meurt et le petit garçon se retrouve avec son chien à errer dans l'hiver car incapable de payer le loyer. Son seul espoir c'est le concours de dessin qu'il perd au profit d'un garçon plus riche que lui. En rentrant il trouve la bourse du meunier et décide de la rapporter à sa femme plutôt que la garder. La même nuit, une servante avoue que le feu est à cause d'elle, le meunier change d'avis sur le môme et rameute tout le monde pour le chercher dans les rigueurs de l'hiver. En attendant le môme s'est réfugié dans une cathédrale froide avec Patrache et... ET ILS MEURENT ! OUI, ILS MEURENT ! REGARDE COMME ILS SONT L'AIR MORTS :
TU AS VU, PETIT ENFANT DE 8 ANS, ILS ONT TON AGE ET ILS SONT DÉCÉDÉS ! ALORS QUE LE MEUNIER VOULAIT LES RECUPERER ET QUE TOUT LE MONDE LES CHERCHAIT LE SOIR MEME ILS MEURENT ! IL S'EN EST FALLU DE QUELQUES HEURES, TU AS VU COMMENT LA VIE EST INJUSTE, PETIT ENFANT ? POURQUOI TU PLEURES PETIT ENFANT, TU LES AS VU S’APITOYER SUR LEUR SORT ALORS QU'ILS SONT MORTS §§§§ Message cité 6 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-12-2020 à 13:48:56 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Et encore, j'ai pas précisé mais c'était la NUIT DE NOËL ! TU TE RENDS COMPTE COMMENT C'EST TRISTE, PETIT ENFANT ?! ILS SONT MORTS A NOEL Bref, à l'époque ils nous prenaient pas pour des jambons. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-12-2020 à 13:52:42 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
popinouse |
Bordel de merde --------------- Ok ta mer |
sligor |
Message édité par sligor le 12-12-2020 à 14:40:50 |
le_coyote ACME Corp. |
Vais regarder l'Histoire sans Fin pour me remonter le moral. --------------- -- Toys, they're not ! -- |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Marco Paulo |
|
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 12-12-2020 à 16:09:52 |
usma16 |
|
usma16 |
|
antilop Salauds de pauvres! |
Gracchus13 |
Et il vient enfin de sortir en DVD, Si vous voulez offrir un magnifique cadeau à vos neveux... Message édité par Gracchus13 le 13-12-2020 à 01:21:13 |
Data error vidage de la mémoire physique |
Je ne remercie pas ce topic d'avoir ravivé le souvenir des hérissons écrasés. https://i.makeagif.com/media/12-13-2020/tNIHuh.gif |
Nyast Protoss forever |
Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 13-12-2020 à 12:18:20 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Data error vidage de la mémoire physique |
Oui c'était très précisément la source officielle sur laquelle je m'appuyais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)