| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
Data error vidage de la mémoire physique | Reprise du message précédent :
Oui c'était très précisément la source officielle sur laquelle je m'appuyais. |
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 12:18:37 ![]() ![]() |
sligor | ca existe encore ce genre de dessins animés traumatisant pour les gosses ou c'était juste pire avant ? |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
moquette le maître des clefs |
Message cité 1 fois Message édité par moquette le 13-12-2020 à 13:11:57 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Grumms Aimé de tous | Ca a vraiment traumatisé des enfants ? C'est pas juste la façon normale d'amener un enfant à appréhender les concepts de morts, perte, etc ? Comme les contes de Grimm qui sont assez cruels ? Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 14-12-2020 à 10:20:08 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | Pas sûr qu'ils aient eu fait de bons amis --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
giorkal |
|
babylone83 Corse :o |
Ahhh mais oui, je l'ai lu y'a pas longtemps à ma fille, elle se bat, se bat, donne tout ! Et paf elle crève comme toute les autres !!! Suuuuper ! Moralité : faut pas sortir de son enclos ! |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 09:34:59 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 14-12-2020 à 10:20:17 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
iskor |
|
7emeciel |
--------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
john_john | Toute la subtilité et la célébration de la femme telle qu'on savait encore le faire dans les années 80.
Message cité 1 fois Message édité par john_john le 14-12-2020 à 11:52:48 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 14-12-2020 à 13:04:57 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
iskor |
|
houckaye Wouff |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sire de Botcor Armorican way of life | Rien que dans la version originale de Blanche-Neige, la belle-mère meurt d'une manière bien plus cruelle que dans le conte de Disney : le prince la condamne à danser dans une paire de chaussures en fer chauffées à blanc... Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 14-12-2020 à 14:06:24 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
giHefca occupé à ne rien faire |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
iskor |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
viniw geek repenti |
viniw geek repenti |
|
viniw geek repenti |
|
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 14-12-2020 à 22:07:15 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
viniw geek repenti |
kmara2 | 18 quand même --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
4get9 C'est clair ! |
Message édité par 4get9 le 14-12-2020 à 23:16:11 |
lokilefourbe | un eaurignal --------------- |
terkae |
|
4get9 C'est clair ! | nan mais je veux une explication !
Message cité 5 fois Message édité par 4get9 le 15-12-2020 à 09:57:53 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2020 à 10:00:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
4get9 C'est clair ! | super, merci ! |
foestus I Am Become Death |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)