| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 10:42:35 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
chimm |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
chimm |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 11:04:22 ![]() |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 11:04:22 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
-> --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
fafarex |
|
Ticento so-saugrenu |
Kromsson Low Frequency Version |
|
fafarex |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 14:37:15 ![]()
|
Zeplusoif | moi je suis utilisateur historique de Firefox, mais depuis qques semaines, j'ai des problèmes avec les vidéos. Le son, ou l'image se coupe subitement, jamais les 2 en même temps.
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
chimm |
Perso même avec plusieurs onglets d'ouverts, j'arrive à voir les Gifs du topic sans soucis.... (et pourtant mon PC n'est pas une bête de course) Et sinon Chrome est bien pensé : 1 clic pour ouvrir une image/Gif qui ne se charge pas : clic gauche maintenu sur l'image et tu fais glisser jusque vers le bouton "nouvel onglet" et hop il s'ouvre dans un nouvel onglet ! C'est pas beau ça ? EDIT : d'ailleurs ça marche aussi comme ça pour FF Message cité 1 fois Message édité par chimm le 30-05-2013 à 19:17:32 |
teepodavignon | heu, avec FF tu clic droit sur une image puis clic molette sur «Afficher l’image» et ça ouvre le gif dans un onglet. --------------- Laurent est mon fils. |
Daphne kernel panic | Idem, j'ai Chromium et depuis quelques jours j'ai beaucoup de mal à venir ici, à un moment je dois fermer HFR, ça freeze. |
jeffk | Perso avec chrome depuis quelques temps le gif se joue qu'une fois. Je doit F5. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 30-05-2013 à 19:28:12 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 19:26:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2013 à 19:27:51 |
chimm |
|
Daphne kernel panic |
|
Youmoussa Ecrou-vis | faut peut être plutôt passer à MacOS et lacher Windaube --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
darthnet kylee & Renkaii | pas de pb de gif avec chrome v27 et firefox v21 le tout sous win 8 |
bahamut49 |
Au passage... aucun problème sous FF Message édité par bahamut49 le 30-05-2013 à 20:15:18 |
Daphne kernel panic | J'ai aussi AdBlock et TamperMonkey, ptêt que... |
Zouhir93 | Stop debat alacon
|
Ticento so-saugrenu |
bahamut49 |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
mrk8 |
Ticento so-saugrenu |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
http://www.youtube.com/watch?v=TJgTJXsxAMU
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Thx grdn u r tru freend |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | zomg un topic Dr Who comment j'y ai pas pensé c'est où c'est où c'est où Message cité 2 fois Message édité par clemlegrand le 30-05-2013 à 23:10:20 |
Shinseiki Poti Blagueur |
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0628_1.htm Message édité par Shinseiki le 30-05-2013 à 23:05:33 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Les sites incontournables | [Topic Unik] Les films vous ayant fait changer d'avis |
| gantz jav d problemen avec lordi!3ème topic dc é fermé le pa | [Topic Unik] Bonbons | Commande groupée (Jellybelly / Big Red) |
| Le topic des chasseurs de tornades !!!!! | [Topic interessant] Le Topic du savoir relatif et absolu |
| Qui aime les ours ? :) trop marrant | Y aurait-il un moyen de recuper des archives de topic blabla ? |
| [Saint Seiya] Petite question suite à un ancien topic fermé | Le topic des nouveautés en location? (donnez votre avis)! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) | |