| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
Ticento so-saugrenu | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ticento le 04-04-2013 à 23:20:49 |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 23:07:07 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ah oui, ça elle existe, on le sait, mais elle a été montrée au Comic Con l'année dernière à un panel restreint, et dans ce panel il y avait un dessinateur qui l'a reproduit façon storyboard. Ça a été la seule version disponible jusqu'à il y a deux semaines, une version cam, Marvel a remontré la vidéo et un type l'a filmé avec son téléphone. Et les courts extraits de la vidéo Phase 2 sont les premières images propres du truc, après presque un an. Alors, la version complète c'est un peu le St Graal pour les fans de comics. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ticento so-saugrenu |
|
Cabri jaron.gouv.org |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
dobeliou |
ps: paye ta chiasse auditive le truc par contre edit: et j'ai posté ca avant d'avoir vu le gif suivant Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 05-04-2013 à 10:51:33 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
edit me souffle qu'en fait les 2 demoiselles sont pas toutes seules Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 05-04-2013 à 10:54:54 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 10:55:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 10:55:32 ![]() ![]() |
ujina |
dobeliou | C'est pas super chaud de sauter avec des talons haut comme ca sans manger le parquet --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 11:00:48 ![]() |
Baudeflo |
--------------- NB life |
as253 Loucheur averti |
dobeliou |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Ouais, enfin la phrase ne voit que si tu regardes un clip hein --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Baudeflo |
Y'en a qui aime
C'est vrai que le musique seule en gif ça rend pas grand chose Message édité par Baudeflo le 05-04-2013 à 11:47:05 --------------- NB life |
mr_p@tate PSN: eLlixTam |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Spoiler Modern Family
Message cité 2 fois Message édité par Gordon Shumway le 05-04-2013 à 13:17:15 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
simouu equipe serpentard | C'est énorme, c'est extrait de quelle série/film? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Bbelgarion :o |
Je pensais que c'était un plus ancien, je spoilerise, désolé. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
dobeliou |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
mathus ˁ˚ᴥ˚ˀ |
fijean |
--------------- psn : fijean |
Maryntime About:blank |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 18:18:11 ![]()
|
_tchip_ | ça y est les machines se reproduisent et n'auront bientôt plus besoin de nous, on est fichu Message édité par _tchip_ le 05-04-2013 à 21:02:57 --------------- He likes the taste... |
gouge away |
darkbenn Pouet Pouet |
--------------- In Pan Bagnat we trust |
Pavese69 |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2013 à 11:45:45 ![]() c'est quoi la parodie de real housewives avec le black a perruque ? |
zycker | Possibilité de faire un bon gif "didn't read" avec le "flic" sur les dix premières secondes Message édité par zycker le 06-04-2013 à 12:04:21 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2013 à 12:18:30 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Les sites incontournables | [Topic Unik] Les films vous ayant fait changer d'avis |
| gantz jav d problemen avec lordi!3ème topic dc é fermé le pa | [Topic Unik] Bonbons | Commande groupée (Jellybelly / Big Red) |
| Le topic des chasseurs de tornades !!!!! | [Topic interessant] Le Topic du savoir relatif et absolu |
| Qui aime les ours ? :) trop marrant | Y aurait-il un moyen de recuper des archives de topic blabla ? |
| [Saint Seiya] Petite question suite à un ancien topic fermé | Le topic des nouveautés en location? (donnez votre avis)! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) | |