| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Reprise du message précédent :
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 13:59:09 ![]() ![]() |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Pavese69 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2013 à 17:05:57 ![]() |
Pavese69 |
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 02-04-2013 à 22:44:09 |
Ticento so-saugrenu |
|
ujina |
|
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 08:47:26 ![]() ![]() |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Ticento so-saugrenu |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Ptain y a pourtant le pot de fleur, ces jeunes savent même pas gérer leur stress --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Millsap |
Ticento so-saugrenu |
|
moyen_moins chat réincarné | |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Ah mais Audrey Fleurot, c'est la Dame du Lac... J'débarque complet... --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Fight-Club |
gebreugg |
|
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Ben il aurait pu la retenir surtout... Message édité par mr_p@tate le 03-04-2013 à 16:58:16 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
gebreugg | D'après ce que j'ai lu déjà on ne fauche pas les deux jambes mais une seule (le but est de déséquilibrer pas de projeter contre le sol) et oui il aurait du la retenir. |
Art Core | Dans la vidéo elle se relève juste après, y a pas de mal --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Pavese69 |
Zoreil |
|
friteman |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
H3L0 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Ticento so-saugrenu |
Message cité 1 fois Message édité par Ticento le 03-04-2013 à 21:10:44 |
Ticento so-saugrenu |
|
Biiij Suck it up, move on. | Ce film est un putain d'Ovni. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Pavese69 |
ujina |
drake- All doomed |
Ticento so-saugrenu |
|
Goku82 Xbox : Kitof82 |
Message édité par Goku82 le 04-04-2013 à 09:22:41 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Le truc rose de BoB l'éponge ? Pourquoi on le voit partout en ce moment ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)