| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
babajaga Piles ? Nie pisz | Reprise du message précédent :
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 19:33:22 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Deja tu demenages, des fois qu'elle soit pas seule la sale bete. Et là les pompiers decouvrent que le voisin a un probleme avec son vivarium remplit de sales betes... Message édité par _sentenza_ le 24-11-2011 à 20:04:33 --------------- Le Saoumfa |
ozkzo |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Blaq | Je pense que j'irais à la hache, quitte à péter le mur |
ozkzo | Le truc c'est que si tu la loupes et qu'elle se met à courir(?) partout dans l'appart t'es mal. |
Siluro |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | La bombe atomique. Faut pas mégoter avec ces trucs-là --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 20:44:10 ![]() ![]() |
Siluro |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
C'est surement un fake... mais ceci n'enlève pas le coté supide de ta remarque |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
barracus |
|
Et qu'est ce qui te fait penser que de sauter sur son "prédateur" ne lui donnerait pas une plus grande efficacité dans sa fuite ?
Message cité 2 fois Message édité par Proute2000 le 24-11-2011 à 21:23:03 |
Zguvus |
Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 24-11-2011 à 21:27:50 |
Jean-Pierre Subtil 3dfx |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2011 à 01:02:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2011 à 02:46:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2011 à 02:50:07 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Pourquoi t'en rajoutes ? Qui t'as parler de sauter à la gorge !? |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2011 à 02:55:29 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | putain non mais vous allez arrêter ? On s'en bat les sacs
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Heu t'as déjà vu une araignée dans ta vie !? Beaucoup d'araignées ne bougent pas tant que tu ne les as pas touché (ou que tu sois très proche)... car même si elles te voient, elles peuvent "penser" être invisibles (camouflées). Et oui j'ai déjà fait l'expérience d'araignées assez grosse courant contre une plainte et me sauter dessus pour mieux s'enfuir ensuite. Sans parler des celles qui se laissent tomber de plafond ou d'un mur ou encore celles qui se mettent à tourner en rond très rapidement...
Message édité par Proute2000 le 25-11-2011 à 08:10:00 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2011 à 08:41:16 ![]() VOGGLE stop HS PLZ-THKS
|
teepodavignon |
[HS]Ben justement sans doute que l'araignée savait qu'elle pouvait le tuer Message édité par teepodavignon le 25-11-2011 à 09:10:30 --------------- Laurent est mon fils. |
buh31 |
ozkzo |
|
frozen_face |
le rageux |
Billy54 Carpe diem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)