| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
Siluro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 17:32:21 ![]() ![]() |
pilou92 | non, tout est parti de "very bad thing" en fait. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Blaq |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2011 à 18:10:38 ![]()
|
frozen_face |
|
Elmoricq |
O LORD, bless this Thy hand grenade that with it Thou mayest blow Thine enemies to tiny bits, in Thy mercy. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 23-11-2011 à 20:27:15 |
teepodavignon |
Je suis étonné que le boulet n'explose pas --------------- Laurent est mon fils. |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Blaq |
|
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 21:32:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2011 à 21:37:59 ![]() BURN HIM §§
|
frozen_face | Le meilleur ami |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
frozen_face |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Biiij Suck it up, move on. |
Edit: my bad Message édité par Biiij le 23-11-2011 à 22:49:31 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Very Bad Question --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
Message édité par Drepanon le 23-11-2011 à 22:53:30 |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
Biiij Suck it up, move on. | Message édité par Biiij le 24-11-2011 à 11:17:08 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Siluro |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2011 à 07:00:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2011 à 07:02:43 ![]() Dans ta gueule, merci, de rien. |
biboo_ \o/ |
|
Billy54 Carpe diem |
ozkzo | omg, t'as la vidéo de ce truc ??? edit: nvm, j'avais pas vu le lien. Message édité par ozkzo le 24-11-2011 à 10:12:08 |
ozkzo | je me trouve très con des fois mais là je m'avoue vaincu Message édité par ozkzo le 24-11-2011 à 10:11:35 |
frozen_face | Un peu de poésie pour rattraper le niveau 0 précédent:
|
overclockdeux |
Message édité par overclockdeux le 24-11-2011 à 12:10:46 |
adslalex | C'est sale et excitant en même temps
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
vended |
Message édité par vended le 24-11-2011 à 15:33:22 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
ptibeur Today you, tomorrow me | Antileech --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
ujina |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
sniper21 |
--------------- "Mon FeedBack" |
ozkzo | Classe ce truc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)