là on voit clairement que c'est la 7 blanc qui commence à l'emmerder ... petit coup de coude à effet émétique...
en fait elle ne s'en prendra réellement qu'à 2 joueuses... les 7 et 21 blancs... brave fille ...
Non, sur la vidéo, c'est elle qui donne un petit coup, la 7 réplique par un coude coude et ensuite on voit bien la suite.
et re-nan ...
le 1er contact est ce qu'il y a de plus normal ...
c'est la blanche qui déclenche vraiment les hostilités ...
+1
---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
Le contact, oui; le coup dans le dos en simultané, non. Regarde le petit sursaut de la blanche à ce moment-là...
Même en plissant les yeux, je vois pas de petit sursaut chez la blanche ... Elle comprend d'ailleurs vite le message et se barre sans faire plus de cinéma ...
---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
---------------