Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  La chouette d'or !!! non !!!! siiiiiiii !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La chouette d'or !!! non !!!! siiiiiiii !!!!

n°40705101
une IA
01010111 01010100 01000110
Posté le 14-01-2015 à 16:38:08  profilanswer
 

Dans les années 90 un zozo nommé max, se met dans l'idée d'organiser des chasses au trésors  [:chamborant]  sur le territoire français, l'idée est de trouver une contre marque planqué, en résolvant 11 égnimes genre "ouverture facile" pré internet.... le max s'est fait plein de blé  [:atom1ck]  en vendant son livre proposant les énigmes et en répondant par minitel  [:noradii] aux chercheurs... bref voilà  
 
toutes ses chasses aux trésors ont été résolues, sauf une [:spiderban:1]  
 
La chouette d'or : http://fr.wikipedia.org/wiki/Sur_l [...] tte_d%27or
 
une petite chasse au trésor, qui devais durer 6mois a résoudre aux yeux du zozo  [:er1c] , dure depuis 30ans  [:haha fail] , avec huissier tout conforme.. La statuette a récupérer chez l’huissier contre la contre-marque enterrée est estimé à 1 500 000 €... bref un gros fail dut selon l'auteur a un ou plusieurs cul de sac "trop subtils" genre livre dont vous êtes le héros (chemins multiples vous menant systématiquement à la mort sur plusieurs chapitre pour éviter les retours en arrière)  
 
depuis le max est mort  [:docplayer] .... le scan du livre est dispo sur le net (http://www.lachouette.net/index.php?a=E)
mais aussi toutes les interprétations résolutions ne menant nul part mais orientant la pensée depuis 30ans  [:sebire] ...
 
 
Avec la puissance HFR, et sa capacité a réinterpréter le monde , ses férus d'histoires et de troll .... c'est sûr !!!! c'est HFR qui ferra l'événement et il fallait un topic chouette d'or  [:ptibeur:5]    
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 14-01-2015 à 16:38:08  profilanswer
 

n°40705401
fatah
Posté le 14-01-2015 à 16:56:25  profilanswer
 

une IA a écrit :


 
Avec la puissance HFR, et sa capacité a réinterpréter le monde , ses férus d'histoires et de troll .... c'est sûr !!!! c'est HFR qui ferra l'événement et il fallait un topic chouette d'or [:ptibeur:5]    
 
 


 
Effectivement, d'ailleurs il existe déjà  
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4305_1.htm
:o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°40705490
une IA
01010111 01010100 01000110
Posté le 14-01-2015 à 17:03:51  profilanswer
 

fatah a écrit :


 
Effectivement, d'ailleurs il existe déjà  
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4305_1.htm
:o


 
la fonctions de recherche de ce forum ...  [:gyzmo39]
 
 

n°40705545
fatah
Posté le 14-01-2015 à 17:08:34  profilanswer
 

J'ai tapé "chouette", deuxième résultat :D


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°40706615
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 14-01-2015 à 18:42:21  profilanswer
 

Close :o


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  La chouette d'or !!! non !!!! siiiiiiii !!!!

 

Sujets relatifs
[Chasse au Trésor] La Chouette D'or :non résolue depuis le 15 Mai 1993Un chouette spectacle en ce moment ? Fred Pellerin, conteur québécois
~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)je cherche le nom d'un animal, une chouette space toute petite
Louer une chouette voiture pour un mariageChouette un nouveau spectacle du cirque Plume !
C'est quoi le film avec la chouette en or de nouveau?Le plus chouette ... de Paris !
chouette bientôt le tube de l'été!La chanteuse de "2 unlimited", elle etait vraiment chouette
Plus de sujets relatifs à : La chouette d'or !!! non !!!! siiiiiiii !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR