Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Cherchons rédacteurs jeux vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherchons rédacteurs jeux vidéo

n°17444407
c-linn25
Posté le 04-02-2009 à 15:53:41  profilanswer
 

Hello !
 
Nous sommes une petite équipe de passionnés de jeux vidéo et nous nous occupons depuis plus de 4 ans d'un site web à but informatif. Notre équipe aurait bien besoin de personnes supplémentaires, donc si vous souhaitez rédiger des news, tests ou dossiers merci de me contacter par MP.
 
Il y a une bonne ambiance et toujours de l'humour dans nos écrits. Je ne sais pas si je peux donner l'url ici, en tout cas pour plus d'infos écrivez moi !

mood
Publicité
Posté le 04-02-2009 à 15:53:41  profilanswer
 

n°17444468
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 04-02-2009 à 15:58:53  profilanswer
 

Deja c'est pas mal de ne pas poster l'url ca change des messages a base de spam.
Par contre tu as tout a fait le droit de marquer l'url dans ta signature.
Sinon je verrais plus cela ds la cat jeux videos :)


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°17444568
c-linn25
Posté le 04-02-2009 à 16:07:28  profilanswer
 

Tu as tout à fait raison pour la signature. Par contre je n'avais pas vu de catégorie jeux vidéo, donc si un modérateur passe par là...
 
 merci !


---------------
http://www.oteragame.net  => venez nous rejoindre !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Cherchons rédacteurs jeux vidéo

 

Sujets relatifs
[ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011Recherche boite qui installe vidéo projection salle de réunion
Video : Les personnalités françaises les plus impopulairesenvoyer un jeu video par la poste
comment télécharger une vidéo tsrVidéo, geekerie et Mc Gyver
La fin du monde - VIDEOJeux pouvant ce fair par sms...
Jeux uno mac do 100 000 € 
Plus de sujets relatifs à : Cherchons rédacteurs jeux vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR