Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Vidéo, geekerie et Mc Gyver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vidéo, geekerie et Mc Gyver

n°16709570
BarkaTv
Alias Barka
Posté le 12-11-2008 à 19:28:52  profilanswer
 

Bonjour à vous tous! :jap:

 


 Voilà je suis nouveau ici, j'espère me plaire dans ce forum qui m'a l'air bien sympathique! Moi c'est Barka alias BarkaTv, un type qui fait principalement des vidéos de stunt in game (des cascades dans les jeux vidéos), mais je viendrai pas vous souler avec ça sur ce forum ne vous en faite pas.:)
 
 Si j'ai ouvert un topic, c'est pour vous faire partager ma dernière vidéo, un mini clip d'1min30 illustrant un freestyle (dsl pour ceux qui n'apprécie pas trop le rap) pour fêter mon million de dollars gagner dans le jeu vidéo GTAIV.

 

Comme je n'avais rien d'autre sous la main que mon PC pour faire un mini clip, je me suis dit avec du temps et de la patiente il est possible de réaliser quelques chose de pas mal à partir de ce que me permet GTAIV.

 

Alors j'ai squatté les serveurs vides du online (multijoueur en mode libre pour ceux qui connaisse) pour réaliser des prises de vues et j'ai assemblé le tout avec Windows movie maker (merci Billy pour ce superbe logiciel blindé de bug) pour au final avoir ce résultat là:

 

Donc voilà dite moi ce que vous en pensez, des conseils des critiques, quel logiciel plus performant utilisé pour les futurs vidéos que je souhaite faire.

 

Merci.:)


Message édité par Mario_ le 13-11-2008 à 17:01:05

---------------
Voici le plus grand super vilain que le monde est connu: Le Professeur Chaos!
mood
Publicité
Posté le 12-11-2008 à 19:28:52  profilanswer
 

n°16718166
ptmarmot
Posté le 13-11-2008 à 16:27:42  profilanswer
 

Pour ne pas te sentir trop seul voici une réponse !
J'ai pas regardé ta vidéo, et j'pense pas la regarder :S m'enfin ...

n°16718229
BarkaTv
Alias Barka
Posté le 13-11-2008 à 16:33:51  profilanswer
 

Dans ce cas ne répond pas!
 
J'ai pas besoin de ce genre de réflexion typiquement neuneu de forumien.  
 Laisse couler mon topic ça ne me fait pas de peine, t'en fais pas, il remontera quand il remontera ou quand j'aurai des mises à jours sur le même sujet à faire.
 J'vais pas faire mon boulet avec des "up" "up" "regardé" regardé", laisse vivre mon topic et si ça t'intéresses pas ne post pas.

n°16718421
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 13-11-2008 à 16:52:34  profilanswer
 

:hello: je suis nouveau, je kiff ce forum, une dose de spam, une pincée de troll, je suis le roi des neuneus, appelez moi BarkaTv  [:cerveau shay]

n°16718455
klemo
take a deep breath
Posté le 13-11-2008 à 16:56:23  profilanswer
 

pas de boobs, pas de trucs droles, pas de khäkhä, ca interessera personne ton topik [:prodigy]


---------------
I usually only break the G-string
n°16718466
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2008 à 16:57:42  answer
 

[:hurle] On l'aime pas ton topic
 
:D


Message édité par Profil supprimé le 13-11-2008 à 16:57:51
n°16718498
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 13-11-2008 à 17:00:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pas de "Galeries perso" dans cette catégorie, merci.


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Vidéo, geekerie et Mc Gyver

 

Sujets relatifs
La fin du monde - VIDEOBanni de la section jeux video ???
Twill - "Kinky Girl" video clipRecherche la musique de la pub mobistar (voir video)
Quelle est votre vitesse de frappe au clavier ? (125m/min-vidéo IN !)probleme visionnage video
Le jeu vidéo "Le massacre de musulmans"[Rech Video] Chien qui joue au bonneteau
Musique d'une video[Vidéo choc] Sauvons Bubulle !!!
Plus de sujets relatifs à : Vidéo, geekerie et Mc Gyver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR