Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Je cherche le nom d'un objet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche le nom d'un objet

n°4720107
albibak
GT&PSN : Albibak78
Posté le 27-01-2005 à 07:41:55  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Ne voyant pas trop où poser ma question, je pense que le meilleur endroit reste ici.
 
Je cherche le nom d'un objet qui est en fait "le classeur a poster" des grandes surfaces.
Je ne sais pas si vous connaissez, mais dans les grandes surfaces, on peut souvent acheter des posters. Ces derniers sont généralement présenté dans un "classeur" accroché sur un axe, et on peut tourner les "pages" afin de voir tous les posters.
 
Je ne sais pas si j'ai été trop clair, mais si certain d'entre vous connaissent le nom de cet objet, et aussi, on je peux l'acheter, ca serait sympa de me le communiquer.
 
 :hello:


---------------
Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum
mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 07:41:55  profilanswer
 

n°4721049
dobeliou
Posté le 27-01-2005 à 11:31:19  profilanswer
 

je vois de quoi tu parles mais je peux pas t'aider, bon courage :sweat:

n°4721090
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 27-01-2005 à 11:37:56  profilanswer
 

albibak a écrit :

Bonjour tout le monde,
 
Ne voyant pas trop où poser ma question, je pense que le meilleur endroit reste ici.
 
Je cherche le nom d'un objet qui est en fait "le classeur a poster" des grandes surfaces.
Je ne sais pas si vous connaissez, mais dans les grandes surfaces, on peut souvent acheter des posters. Ces derniers sont généralement présenté dans un "classeur" accroché sur un axe, et on peut tourner les "pages" afin de voir tous les posters.
 
Je ne sais pas si j'ai été trop clair, mais si certain d'entre vous connaissent le nom de cet objet, et aussi, on je peux l'acheter, ca serait sympa de me le communiquer.
 
 :hello:


bah, un classeur à posters !  ;)  
pourquoi ne demandes tu pas en grande surface tout simplement ?

n°4722219
albibak
GT&PSN : Albibak78
Posté le 27-01-2005 à 13:55:28  profilanswer
 

Bah je n'y vais pas souvent, c'est pour cel que je demande ca :jap:


---------------
Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum
n°4728790
albibak
GT&PSN : Albibak78
Posté le 28-01-2005 à 09:23:27  profilanswer
 

Personne alors ?


---------------
Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Je cherche le nom d'un objet

 

Sujets relatifs
Je cherche à passer mon permis sur Paris / IDF ... quelles adresses ?Cherche site de couleur rouge
Cherche resto Russe ouTzigane sur ParisCherche les paroles de "Rémy" des Ludwig
Cherche assurance ...Cherche musique de la derniere pub AXE
Je cherche un son de russes qui gueulent "Hoy hoy hoy hoy!"[House Music] - Je cherche un titre de zic ...
Cherche titre d'une chanson....jconnais le clip[cherche Funk] Objet funk non identifie
Plus de sujets relatifs à : Je cherche le nom d'un objet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR