Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [House Music] - Je cherche un titre de zic ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[House Music] - Je cherche un titre de zic ...

n°4612281
le_pilote
de passage ...
Posté le 13-01-2005 à 21:22:17  profilanswer
 

ca me rends fou, je cherche un titre de zic que j'ai entendu du côté de marseille dans la bagnole d'un collègue, mais j'arrive pas à trouver :cry:  
 
il m'a dit que c'était "sister sister", mais je sais pas si c'est le titre ou l'artiste, et dans les deux sens j'arrive pas à trouver :fou:  
 
au niveau du peu de paroles qu'il y a dans cette musique ca ferait à peu près ca (:D) "he's around, he's around, he's around and ......" et après je comprends plus :D
 
s'il y a des fins connaisseurs de bonne musique house dans le coin, je compte sur vous ...
 
merci :)

mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 21:22:17  profilanswer
 

n°4612358
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 13-01-2005 à 21:33:11  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
 
(Scissor Sisters?)


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [House Music] - Je cherche un titre de zic ...

 

Sujets relatifs
Cherche titre d'une chanson....jconnais le clipCherche titre dans la BO de l'auberge espagnole
Cherche bon plan pour vêtements motard à Paris et RP ?[Reveil] Cherche la sonnerie parfaite pour me lever heureux
[CHERCHE] UNE Jante MIM pour Clio 2cherche Batteur et clavier
[pas de balise] TITRE EN MAJUSCULE : j'veux etre banCherche pantalon full contact en ligne
Plus de sujets relatifs à : [House Music] - Je cherche un titre de zic ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR