Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1899 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7326  7327  7328  ..  8269  8270  8271  8272  8273  8274
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - à ton étoile Indali l'intouchable

n°57899843
Hirondelle​3
Posté le 21-10-2019 à 17:45:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le raisin est bien surveillé !  :D  :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le 21-10-2019 à 17:45:25  profilanswer
 

n°57899984
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 21-10-2019 à 17:58:40  profilanswer
 


 
[:violette]
 
Ils prennent un ticket ? :D  
 


 
[:atsuko]
 
Ils sont hyper présents tes chats, participent à toutes tes activités :D  
 
La souris sapin de Noël [:rofl]


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°57900057
ponyo14
Posté le 21-10-2019 à 18:06:49  profilanswer
 

amapaula a écrit :


 
 
Ponyo!!! Comme ça fait plaisir d'avoir des nouvelles!!!  
 
je viens de voir Alfred en photo: quand on voit ce grand chat dodu et qu'on repense à la mini crevette que c'était, quel contraste!!
Quelle est l'histoire du petit dernier, César ?
Un grand salut amical pour toi , les chats , ta fille et ton mari ( tu remets dans l'ordre qui te convient  ;)  )


 
Chalut !
le ptit dernier ,c'est aussi un sauvetage , il "tait avec des SDF accroché à une corde ,il avait deux mois , il était maltraité et couvert de peinture en bombe fluo.  
je travaille dans une asso dans le social et c'est une personne malade psy qui la récupéré et me la ramené car il ne savait pas trop quoi en faire . il ne supporte pas qu on fasse du mal au animaux . il a menacé les sdf et ils lui ont jeté le chaton dessus.  
Je ne pouvais malheureusement pas lui laisser ce petit minou qui tremblait de tout son corps donc il a attérit chez nous le malheureux.
On l' avait aperçu en ville deux jours avant avec les sdf ,et je bouillonnais de rage qd je l'ai ai vu . Mais avec mes 1m55 je pouvais pas faire grand chose pourtant mon coeur voulait le sortir de là. et donc voilà ,la vie est bien faite ,il nous a trouvé par un autre moyen . C' est dôle quand j'y pense , je faisais que penser à lui et le lundi quand j'ai ouvert les volets au boulot ,il attendait gentiment sur la murette avec son sauveur .

n°57900091
ticaribou
Posté le 21-10-2019 à 18:11:39  profilanswer
 

encore un futur malheureux si je comprends bien :D  
par contre la peinture fluo, ça s'enlève facilement ? ou faut couper  ?

n°57900766
amapaula
Chou un jour, chou toujours
Posté le 21-10-2019 à 19:40:43  profilanswer
 

ponyo14 a écrit :


 
Chalut !
le ptit dernier ,c'est aussi un sauvetage , il "tait avec des SDF accroché à une corde ,il avait deux mois , il était maltraité et couvert de peinture en bombe fluo.  
je travaille dans une asso dans le social et c'est une personne malade psy qui la récupéré et me la ramené car il ne savait pas trop quoi en faire . il ne supporte pas qu on fasse du mal au animaux . il a menacé les sdf et ils lui ont jeté le chaton dessus.  
Je ne pouvais malheureusement pas lui laisser ce petit minou qui tremblait de tout son corps donc il a attérit chez nous le malheureux.
On l' avait aperçu en ville deux jours avant avec les sdf ,et je bouillonnais de rage qd je l'ai ai vu . Mais avec mes 1m55 je pouvais pas faire grand chose pourtant mon coeur voulait le sortir de là. et donc voilà ,la vie est bien faite ,il nous a trouvé par un autre moyen . C' est dôle quand j'y pense , je faisais que penser à lui et le lundi quand j'ai ouvert les volets au boulot ,il attendait gentiment sur la murette avec son sauveur .


 
SDF, on pourrait penser que l'expérience de la misère les rende plus humains mais visiblement ce n'est pas le cas.  
Heureusement que le destin a érté sympa pour ce petit loup. On sait maintenant qu'il va pouvoir être choyé. Merci Ponyo et merci aussi à la personne qui l'a sauvé au départ.

n°57902868
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 21-10-2019 à 22:49:21  profilanswer
 

ça va faire presque 1 mois que ma Lilou s'en est allée et je m'en remets toujours pas.  [:morpheus67]  
Si un moment j'arrivais à penser à autre chose, aujourd'hui chez moi son absence se ressent cruellement.
 
Je suis bien content de vous lire sur ce forum et de rire parfois bêtement aux péripéties de vos poilus. Il va me falloir beaucoup de temps encore pour tourner la page.
Désolé de casser un peu l'ambiance, j'avais besoin de m'exprimer.
 

n°57903031
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 21-10-2019 à 23:04:36  profilanswer
 

+ bender + a écrit :

ça va faire presque 1 mois que ma Lilou s'en est allée et je m'en remets toujours pas.  [:morpheus67]  
Si un moment j'arrivais à penser à autre chose, aujourd'hui chez moi son absence se ressent cruellement.
 
Je suis bien content de vous lire sur ce forum et de rire parfois bêtement aux péripéties de vos poilus. Il va me falloir beaucoup de temps encore pour tourner la page.
Désolé de casser un peu l'ambiance, j'avais besoin de m'exprimer.


 
:(
 
Bon courage [:zedlefou:3]


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°57904132
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 22-10-2019 à 09:00:14  profilanswer
 

+ bender + a écrit :

ça va faire presque 1 mois que ma Lilou s'en est allée et je m'en remets toujours pas.  [:morpheus67]
 
Je suis bien content de vous lire sur ce forum et de rire parfois bêtement aux péripéties de vos poilus. Il va me falloir beaucoup de temps encore pour tourner la page.
 


Même si tu ne parais pas prêt, je pense que ça pourrait te faire du bien d'accueillir une nouvelle boule de poils à la maison.
 
Non pas pour effacer la mémoire de Lilou et lui manquer de respect, mais pour retrouver le plaisir du ronron, de la grattouille, du jeu avec des ficelles, les miaulements rauques à l'heure du repas... Toutes ces petites choses du quotidien qui font qu'on s'attache à ces vertébrés ingrats !
 
Quand mon Roméo est mort subitement, j'ai eu la chance d'avoir Sparrow en convalescence chez moi à ce moment-là (il souffrait dans la rue, je l'avais accueilli provisoirement pour le faire opérer). Initialement, je devais lui trouver un maître après son rétablissement, et finalement ce timing funeste a fait qu'il a immédiatement occupé la place de Roméo. Ca nous a beaucoup aidés, la transition s'est avérée bien plus douce que prévu et ça nous a évité de faire face à ce vide que tu subis au quotidien.
 
Dis-toi que leur espérance de vie est relativement courte, qu'adopter un chat est lui apporter un confort et une affection qu'il pourrait ne pas trouver ailleurs durant les années / décennies qu'il passera sur Terre. De ce fait, en perdre un n'est pas qu'une épreuve douloureuse à traverser, mais aussi la belle promesse de pouvoir une chance à un autre animal. C'est finalement autant de la tristesse à vivre (pour toi) qu'un bonheur à venir (pour le suivant, comme pour toi).
 
Essaie de combler ce vide qui te ronge par une nouvelle vie, tout en ayant en tête les termes du contrat : à savoir que le bonheur pourrait s'avérer de courte durée, mais qu'il doit être vu comme une chance à saisir et non pas sous l'angle d'une souffrance à venir.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°57904168
lordlambda
lurker pro
Posté le 22-10-2019 à 09:04:33  profilanswer
 

+ bender + a écrit :

ça va faire presque 1 mois que ma Lilou s'en est allée et je m'en remets toujours pas.  [:morpheus67]  
Si un moment j'arrivais à penser à autre chose, aujourd'hui chez moi son absence se ressent cruellement.
 
Je suis bien content de vous lire sur ce forum et de rire parfois bêtement aux péripéties de vos poilus. Il va me falloir beaucoup de temps encore pour tourner la page.
Désolé de casser un peu l'ambiance, j'avais besoin de m'exprimer.
 


 
salut Bender. Perso, ici, avec ma petite famille, il nous a fallu 6 mois pour faire notre deuil de notre poilue. mais un jour, t'as un autre poilu qui te trouve, et ca repart pour un tour ! :jap:


---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°57904185
Jean Grey
Posté le 22-10-2019 à 09:06:48  profilanswer
 

Bon courage bender :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-10-2019 à 09:06:48  profilanswer
 

n°57904965
daffy-duck
Posté le 22-10-2019 à 10:24:16  profilanswer
 

Courage bender [:rainbow_dash:2]

n°57905015
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 22-10-2019 à 10:27:31  profilanswer
 

+ bender + a écrit :

ça va faire presque 1 mois que ma Lilou s'en est allée et je m'en remets toujours pas.  [:morpheus67]  
Si un moment j'arrivais à penser à autre chose, aujourd'hui chez moi son absence se ressent cruellement.
 
Je suis bien content de vous lire sur ce forum et de rire parfois bêtement aux péripéties de vos poilus. Il va me falloir beaucoup de temps encore pour tourner la page.
Désolé de casser un peu l'ambiance, j'avais besoin de m'exprimer.
 


Si tu savais le nombre de fois où je vais pour dire « Haru » alors que je vois Kiouki se déplacer à l’étage... Avec le coeur qui loupe un battement et finalement le cerveau qui remet tout « en ordre ».
Et c’était en juillet. Ça ne passe pas vraiment même si en fait, oui.
 [:alea31]

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 22-10-2019 à 10:29:09
n°57905152
Jean Grey
Posté le 22-10-2019 à 10:36:10  profilanswer
 

J'ai appris un truc hier soir, on peut filer entre 1/4 et 1/3 de sachet de Smecta à son chat, 2 fois par jour (source véto). 1/3 hier soir, idem ce matin.

 

Et la selle recommençait à être normale dans la forme

Message cité 1 fois
Message édité par Jean Grey le 22-10-2019 à 10:36:23
n°57905403
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 22-10-2019 à 10:56:06  profilanswer
 

Caryad a écrit :


Si tu savais le nombre de fois où je vais pour dire « Haru » alors que je vois Kiouki se déplacer à l’étage... Avec le coeur qui loupe un battement et finalement le cerveau qui remet tout « en ordre ».
Et c’était en juillet. Ça ne passe pas vraiment même si en fait, oui.
 


Nous on en rigole maintenant. Faut dire qu'on est plutôt fatalistes de nature, ça aide (et puis ça fait un an et demi qu'il nous a quittés, de l'eau a coulé sous les ponts).
 
Parfois on appelle Sparrow "Roméo", par réflexe. Et alors, quand le mauvais prénom sort, par jeu on continue de l'appeler Roméo ; de toute façon, il réagit autant à l'un qu'à l'autre. On lui a d'ailleurs donné, parmi ses nombreux surnoms, celui de Sparroméro (à force de se tromper on a fini par contracter "Sparrow, c'est pas Roméo !" ).
 
On préfère célébrer le fait qu'on ait pu passer de longues années avec lui, plutôt que ressasser sa perte. Mais c'est une question de tempérament (et de temps écoulé depuis son décès), je comprends que chacun réagisse à sa manière.
 
Reste que je suis persuadé que le meilleur moyen de rebondir est de faire entrer un nouvel animal dans notre existence. La vie reprend vite ses droits.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°57905411
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 22-10-2019 à 10:57:01  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :

Mon chat devient de plus en plus difficile, ça devient compliqué... :sweat:
Alors, les courgettes, déjà faut qu'elles soient bios, pas cuites au micro-ondes, cuites du jour, qu'il y ait la bonne dose de levure de bière et de croquettes en assaisonnement, la pâtée, faut que ça soit celle qu'il aime bien et pareil, qu'elle soit fraîche du jour, sinon ça reste à pourrir, il n'y touche pas, j'en ai marre de jeter de la bouffe :sweat:
Et là, j'ai changé de place son coin repas, bah non, ça lui convient pas, du coup il ne mange pas, par contre, si je lui apporte sa gamelle là où il est assis en miaulement et en m'engueulant (sur mon lit en l'occurrence là), il se jette dessus :pt1cable:
Visiblement il ne veut pas manger dans la cuisine [:minusplus]


Désolé mais  [:rofl]  
 
Môssieur veut le p'tit dej au lit quoi  [:julm3]  
 
Ici le "régime" / suppression pipolino se passe bien. Ils réclament rien, sauf au bout de quelques heures si j'oublie ( enfin réclament... Bart se met à faire des câlins au paquet de pain de mie, Pepsi saute sur la poignée de la porte des chiottes vu que les croquettes sont stockées là, et il le sait :o )
 
Bart mange moins la nuit également. Il a perdu l'habitude de grignoter toutes les 5 minutes, et du coup il joue avec moi le soir  :love: Et surtout, quand il dort dans mes bras la nuit, il ne se lève plus en sursaut pour manger tout le temps :love:  
 
Pepsi égal à lui même, mais ça n'a jamais été un obsédé de la bouffe
 
 
 
 


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°57905525
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 22-10-2019 à 11:08:04  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :

Mon chat devient de plus en plus difficile, ça devient compliqué... :sweat:


Rassure-moi quand même d'une chose, tu as fait quelques tests, il n'a pas de souci médical ?
 
Bien que je trouve l'anecdote bien fort marrante (enfin, pour nous !  :D ), je préfère te poser la question quitte à passer pour un rabat-joie. Car j'ai perdu mon Roméo à cause d'une infection rénale, sans avoir réagi à temps. ;)


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°57905765
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 22-10-2019 à 11:29:39  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :


 
[:violette]
 
Ils prennent un ticket ? :D  
 


Généralement ils prennent la place à tour de rôle dès qu'elle est libre. Mais ça arrive que l'échange se fasse à celui qui mettra la plus grosse baffe :o
Il suffit de peu pour qu'ils changent leurs habitudes c'est assez incroyable. Une couverture déplacée sur un canapé et voilà que ça devient un squat pour un chat ou 2.
Madame essaie de faire en sorte qu'il n'y ait pas de jaloux au niveau des places, toujours à arranger une cabane en carton ou avec des coussins :D


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°57906080
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 22-10-2019 à 12:02:53  profilanswer
 

Jean Grey a écrit :

J'ai appris un truc hier soir, on peut filer entre 1/4 et 1/3 de sachet de Smecta à son chat, 2 fois par jour (source véto). 1/3 hier soir, idem ce matin.
 
Et la selle recommençait à être normale dans la forme


Oui on peut donner le smecta pour calmer le bidou.
Et le spasfon en cas de cystite.  
Même si ça ne suffit pas, ça permet d’avoir un peu moins mal.

n°57906085
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-10-2019 à 12:03:14  profilanswer
 

Kingus 4300 a écrit :


Désolé mais  [:rofl]  
 
Môssieur veut le p'tit dej au lit quoi  [:julm3]  
 
Ici le "régime" / suppression pipolino se passe bien. Ils réclament rien, sauf au bout de quelques heures si j'oublie ( enfin réclament... Bart se met à faire des câlins au paquet de pain de mie, Pepsi saute sur la poignée de la porte des chiottes vu que les croquettes sont stockées là, et il le sait :o )
 
Bart mange moins la nuit également. Il a perdu l'habitude de grignoter toutes les 5 minutes, et du coup il joue avec moi le soir  :love: Et surtout, quand il dort dans mes bras la nuit, il ne se lève plus en sursaut pour manger tout le temps :love:  
 
Pepsi égal à lui même, mais ça n'a jamais été un obsédé de la bouffe


 
Pourquoi supprimer le pipolino ?  
Mets juste quelques croquettes dedans avec un seul trou ouvert, ça les occupera [:drwatson]
 

sebnec a écrit :


Rassure-moi quand même d'une chose, tu as fait quelques tests, il n'a pas de souci médical ?
 
Bien que je trouve l'anecdote bien fort marrante (enfin, pour nous !  :D ), je préfère te poser la question quitte à passer pour un rabat-joie. Car j'ai perdu mon Roméo à cause d'une infection rénale, sans avoir réagi à temps. ;)


 
Tu crois que ça pourrait être ça ? :sweat:
Non, il n'a pas eu d'examens pour ça. Pendant longtemps il a eu des calculs, mais plus maintenant, ça fait des années que ce n'est pas revenu.  
 

Melkaar a écrit :


Généralement ils prennent la place à tour de rôle dès qu'elle est libre. Mais ça arrive que l'échange se fasse à celui qui mettra la plus grosse baffe :o
Il suffit de peu pour qu'ils changent leurs habitudes c'est assez incroyable. Une couverture déplacée sur un canapé et voilà que ça devient un squat pour un chat ou 2.
Madame essaie de faire en sorte qu'il n'y ait pas de jaloux au niveau des places, toujours à arranger une cabane en carton ou avec des coussins :D


 
Ces couvertures, c'est un appeau à chats de toute façon :D  


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°57906138
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 22-10-2019 à 12:08:13  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :


 
Tu crois que ça pourrait être ça ? :sweat:
Non, il n'a pas eu d'examens pour ça. Pendant longtemps il a eu des calculs, mais plus maintenant, ça fait des années que ce n'est pas revenu.  
 


Oh, j'espère juste qu'il est difficile (pas mal de chats le sont, même parmi les matous des rues au pied de mon immeuble !), mais bon, j'ai appris à me méfier.
 
Tu pourrais juste en parler à ton vétérinaire lors de sa prochaine visite annuelle, ça ne mangerait pas de pain.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°57906307
Jean Grey
Posté le 22-10-2019 à 12:28:37  profilanswer
 

Caryad a écrit :


Oui on peut donner le smecta pour calmer le bidou.
Et le spasfon en cas de cystite.
Même si ça ne suffit pas, ça permet d’avoir un peu moins mal.

 

Bon ben, mon mari amène le chat chez le véto à 17h, retour de la diarrhée (perte dans la cuisine, le chat n'a pas pu aller à la litière)
Du coup rien à manger à midi pour la bête…. Et l'association qui est sensée prendre en charge les frais de vétérinaire ce mois ci à de grosses dettes...

Message cité 2 fois
Message édité par Jean Grey le 22-10-2019 à 12:28:57
n°57906421
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 22-10-2019 à 12:41:58  profilanswer
 

Il faut vraiment voir si vers. Genre giardiose.

n°57906437
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-10-2019 à 12:44:20  profilanswer
 

sebnec a écrit :


Oh, j'espère juste qu'il est difficile (pas mal de chats le sont, même parmi les matous des rues au pied de mon immeuble !), mais bon, j'ai appris à me méfier.
 
Tu pourrais juste en parler à ton vétérinaire lors de sa prochaine visite annuelle, ça ne mangerait pas de pain.


 
Ce qui me rassure, c'est que quand ça lui plait (et que c'est servi à un endroit qui lui convient), il se jette dessus par contre !  
Et il mange toujours ses croquettes normalement sinon.  
 
Mais tu as raison, autant en parler au véto à la prochaine visite, better safe than sorry :jap:
 

Jean Grey a écrit :

 
Bon ben, mon mari amène le chat chez le véto à 17h, retour de la diarrhée (perte dans la cuisine, le chat n'a pas pu aller à la litière)
Du coup rien à manger à midi pour la bête…. Et l'association qui est sensée prendre en charge les frais de vétérinaire ce mois ci à de grosses dettes...


 
Le pauvre, il a vraiment le bide en vrac :sweat:
Va falloir lui faire faire une cure de probiotiques pour lui remettre tout ça en état !


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°57906447
efyliae
Posté le 22-10-2019 à 12:46:34  profilanswer
 

Jean Grey a écrit :

 

Bon ben, mon mari amène le chat chez le véto à 17h, retour de la diarrhée (perte dans la cuisine, le chat n'a pas pu aller à la litière)
Du coup rien à manger à midi pour la bête…. Et l'association qui est sensée prendre en charge les frais de vétérinaire ce mois ci à de grosses dettes...

 

Ah ouais il a carrément pas pu aller jusqu'à la litière :/ tant mieux que vous ayez pu avoir rdv.

n°57906470
Jean Grey
Posté le 22-10-2019 à 12:49:33  profilanswer
 

Oui heureusement qu'on a pu avoir rdv
A votre avis le véto va garder le chat en observation ou pas?

n°57906499
efyliae
Posté le 22-10-2019 à 12:53:45  profilanswer
 

J'imagine que ca dépend s'il faut le réhydrater ?

n°57906528
Jean Grey
Posté le 22-10-2019 à 12:56:56  profilanswer
 

Il boit, et continue de faire pipi et de jouer.

n°57906811
ypolem
Posté le 22-10-2019 à 13:29:35  profilanswer
 


Je ne me souviens plus, à quoi correspond (en langage chat) le léchage par le chat du visage de l'humain ?
Manière de s'approprier son maitre ?
besoin de laisser l'odeur ?
 
.


---------------
"on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ;
n°57906812
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 22-10-2019 à 13:29:35  profilanswer
 

Jean Grey a écrit :

Oui heureusement qu'on a pu avoir rdv
A votre avis le véto va garder le chat en observation ou pas?


Nyuuwa a eu la gastro il n'y a pas très longtemps, ça s'est déclaré pendant le WE.
Il n'allait pas jusqu'à la litière, il y avait même du sang parce qu'il se forçait. Et beaucoup de vomissements. On s'est demandé s'il n'avait pas quelque chose de coincé dans l'estomac ou intestin.
Le lundi le véto a capté tout de suite. Piqûre sur place puis cachets pour les jours à venir avec smecta liquide à la pipette. Il n'y a pas eu besoin de le garder. Dès la sortie de chez le véto il allait mieux.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°57907244
saarh
Posté le 22-10-2019 à 14:11:31  profilanswer
 

+ bender + a écrit :

ça va faire presque 1 mois que ma Lilou s'en est allée et je m'en remets toujours pas.  [:morpheus67]  
Si un moment j'arrivais à penser à autre chose, aujourd'hui chez moi son absence se ressent cruellement.
 
Je suis bien content de vous lire sur ce forum et de rire parfois bêtement aux péripéties de vos poilus. Il va me falloir beaucoup de temps encore pour tourner la page.
Désolé de casser un peu l'ambiance, j'avais besoin de m'exprimer.
 


 
Ah ben ça.... 1 mois, c'est vrai que c'est un peu récent...et ça fait réellement un gros vide chez soi. Quand j'ai récupéré Grispoil sur le bord de la route, on ne pensait pas que sa présence nous manquerait autant, ni qu'on ressentirait autant de douleur. Au début, on s'est dit qu'on allait attendre avant d'en reprendre un. Puis finalement....1 mois après on avait sorti Fifi de son refuge. Et ça a franchement aidé.
J'ai toujours des pensées pour le p'tit Gris, alors qu'au final, on ne l'a eu que quelques mois et que ça date d'un an....Fifi ne le remplace pas, tout comme un autre chat ne remplacera pas Lilou....mais ça sera une nouvelle histoire ;)

n°57910663
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 22-10-2019 à 20:34:15  profilanswer
 

Merci à tous pour vos messages sympathiques  :jap:  
 
Je ne sais pas à vrai dire si je reprendrai un matou. D'un côté, dès que j'en croise un, j'ai presque envie de repartir avec un nouveau greffier, c'est l'idée qui me vient… et je repense à ma crapule partie trop tôt d'une sale maladie.
Et toutes les concessions et choses que j'ai du faire les derniers temps (financières, déplacements, vie perso) pour elle pour lui apporter tout mon soutien et mon dévouement. Je ne regrette absolument pas même si cela ne fut vraiment pas facile mais je n'ai pas envie de revivre cela.
 
Je ne suis pas prêt pour le moment mais avec le temps, cela changera peut être...
 
Bonne soirée à tous avec vos maitres
 [:zedlefou:3]

n°57911155
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 22-10-2019 à 21:28:45  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :

Mon chat devient de plus en plus difficile, ça devient compliqué... :sweat:
Alors, les courgettes, déjà faut qu'elles soient bios, pas cuites au micro-ondes, cuites du jour, qu'il y ait la bonne dose de levure de bière et de croquettes en assaisonnement, la pâtée, faut que ça soit celle qu'il aime bien et pareil, qu'elle soit fraîche du jour, sinon ça reste à pourrir, il n'y touche pas, j'en ai marre de jeter de la bouffe :sweat:
Et là, j'ai changé de place son coin repas, bah non, ça lui convient pas, du coup il ne mange pas, par contre, si je lui apporte sa gamelle là où il est assis en miaulement et en m'engueulant (sur mon lit en l'occurrence là), il se jette dessus :pt1cable:
Visiblement il ne veut pas manger dans la cuisine [:minusplus]


 
Eh ben  :D  
Je ris mais en vrai c'est bien relou au quotidien, puis ça met une pression sur les épaules, de toujours être en stress de voir si son chat va manger ou pas :/
 

+ bender + a écrit :

ça va faire presque 1 mois que ma Lilou s'en est allée et je m'en remets toujours pas.  [:morpheus67]  
Si un moment j'arrivais à penser à autre chose, aujourd'hui chez moi son absence se ressent cruellement.
 
Je suis bien content de vous lire sur ce forum et de rire parfois bêtement aux péripéties de vos poilus. Il va me falloir beaucoup de temps encore pour tourner la page.
Désolé de casser un peu l'ambiance, j'avais besoin de m'exprimer.
 


 
 [:zedlefou:3]  
Ça va bientôt faire un an que Kiwi est parti, et même si avec le temps la douleur est moins forte, j'avoue que j'y pense toujours beaucoup.
Faut dire qu'on en parle souvent avec les enfants, avec Monsieur aussi, il fait toujours partie de notre "troupe" même s'il n'est pas là (on est zinzins peut-être pour certains, mais on a une super chouette photo de lui en grand sur un mur du salon).
 
Des news de mes 2 machins : Salem est "stable", il a bien récupéré son comportement "normal", il recommence à jouer (d'ailleurs au passage, j'avais acheté plein de jouets sur Zooplus, et son jouet préféré c'est... un bout de feuille déchiré  [:tilleulv] ), en revanche son ventre fait toujours des bruits vraiment bizarres, et même s'il n'a pas perdu de poids, il n'en reprend pas vraiment. Et quand je le caresse je sens tous ses os ça me fait bizarre  :cry:  
Je peux pas le gaver pour qu'il reprenne du poids :sweat:  
Et Malo lui, je continue le Zylkène pour voir si ça l'apaise un peu, je trouve qu'il se lave toujours un peu trop le ventre, mais a priori il n'y a plus de plaies.
Il ne vomit plus du tout, ça a dû vraiment être une réaction à son Milbemax...
Je voulais prendre RDV pour les 2 début novembre pour les vaccins, mais comme on part le 7 en vacances pendant 8j je me dis que s'ils font une mauvaise réaction au vaccin et qu'on est pas là...
D'ailleurs y'a des effets secondaires après les vaccins ?
 
 

n°57911197
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 22-10-2019 à 21:33:19  profilanswer
 

Ça dépend.
Franchement, je ferai les vaccins au retour. Surtout qu’ils n’ont pas été bien récemment.

n°57912536
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-10-2019 à 01:08:12  profilanswer
 

Gnokie a écrit :


Eh ben  :D  
Je ris mais en vrai c'est bien relou au quotidien, puis ça met une pression sur les épaules, de toujours être en stress de voir si son chat va manger ou pas :/


 
Il ne se laisse carrément pas mourir de faim vu qu'il a toujours ses croquettes, mais j'aimerais bien qu'il mange suffisamment de nourriture humide et QU'IL ARRÊTE DE GÂCHER quoi ! J'ai beau lui expliquer, il s'en fout :D  
 

Gnokie a écrit :


 [:zedlefou:3]  
Ça va bientôt faire un an que Kiwi est parti, et même si avec le temps la douleur est moins forte, j'avoue que j'y pense toujours beaucoup.
Faut dire qu'on en parle souvent avec les enfants, avec Monsieur aussi, il fait toujours partie de notre "troupe" même s'il n'est pas là (on est zinzins peut-être pour certains, mais on a une super chouette photo de lui en grand sur un mur du salon).
 
Des news de mes 2 machins : Salem est "stable", il a bien récupéré son comportement "normal", il recommence à jouer (d'ailleurs au passage, j'avais acheté plein de jouets sur Zooplus, et son jouet préféré c'est... un bout de feuille déchiré  [:tilleulv] ), en revanche son ventre fait toujours des bruits vraiment bizarres, et même s'il n'a pas perdu de poids, il n'en reprend pas vraiment. Et quand je le caresse je sens tous ses os ça me fait bizarre  :cry:  
Je peux pas le gaver pour qu'il reprenne du poids :sweat:  
Et Malo lui, je continue le Zylkène pour voir si ça l'apaise un peu, je trouve qu'il se lave toujours un peu trop le ventre, mais a priori il n'y a plus de plaies.
Il ne vomit plus du tout, ça a dû vraiment être une réaction à son Milbemax...
Je voulais prendre RDV pour les 2 début novembre pour les vaccins, mais comme on part le 7 en vacances pendant 8j je me dis que s'ils font une mauvaise réaction au vaccin et qu'on est pas là...
D'ailleurs y'a des effets secondaires après les vaccins ?


 
Ah ouais mais non, attends vraiment votre retour pour les vaccins et qu'ils soient bien retapés ! De quand datent leurs derniers vaccins ? Tu sais que ce n'est plus tous les ans maintenant, mais plutôt tous les deux ou trois ans !


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°57913129
smiley0041
Posté le 23-10-2019 à 08:52:49  profilanswer
 

https://reho.st/preview/self/7fd5b036f9d5e70089528667b142c31e79e5bd66.jpg


---------------
Mon feed
n°57913168
smiley0041
Posté le 23-10-2019 à 08:59:02  profilanswer
 

https://reho.st/preview/self/59a1156919676576cfecbe08a861a73f239a32c9.jpg
https://reho.st/preview/self/683d47e138e8d034c94452e2c5ae894c4548f0d7.jpg
 
Là ça devrait être mieux :o


---------------
Mon feed
n°57913367
lordlambda
lurker pro
Posté le 23-10-2019 à 09:22:06  profilanswer
 

soit dit en passant, l'étape 6 est la bonne :o


---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°57913734
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 23-10-2019 à 09:57:14  profilanswer
 

Chez nous la technique du chien en remplaçant le jambon par de la brioche ça fonctionne parfaitement :o
Pour les 3.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°57914120
OgOp
Posté le 23-10-2019 à 10:25:32  profilanswer
 

On a plutôt de la chance à ce niveau là. On donne un cachet pour l'épilepsie chaque jour matin et soir à Mya, et dès qu'on secoue la boite, elle arrive et s'assoit sur la table pour attendre.
Après elle est pas forcément fan de le prendre, elle aime pas trop qu'on lui ouvre la gueule. :o mais elle se laisse plutôt faire.
Même si y a quand même de rares jours où elle fait sa rebelle à courir partout et on doit l'attraper, cette petite saleté. :o

n°57914275
dpnose
Posté le 23-10-2019 à 10:35:08  profilanswer
 

Nova apprécie moyennement la compagnie du petit chien que je garde quelques jours :o
 
https://reho.st/medium/self/813024d8326a4fe1a18c8fed613b390f153bfec8.jpg


---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7326  7327  7328  ..  8269  8270  8271  8272  8273  8274

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - à ton étoile Indali l'intouchable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR