Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7102  7103  7104  ..  8269  8270  8271  8272  8273  8274
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - à ton étoile Indali l'intouchable

n°55536324
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 16-01-2019 à 12:48:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
elle a perdu son nez :o  


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
mood
Publicité
Posté le 16-01-2019 à 12:48:04  profilanswer
 

n°55536393
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 16-01-2019 à 12:55:00  profilanswer
 

Autralia a écrit :

Bon j'ai appelé pour théa, ils vont lui faire des  examens approfondie, avec l'anti vomitif elle à réussi à manger un peu, apparemment sur les mamelles ça serait bien une tumeur, ils vont voir ça, je dois rappelé vers 16h

 [:zigg]  


---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°55536522
amapaula
Chou un jour, chou toujours
Posté le 16-01-2019 à 13:06:40  profilanswer
 

J'aime les sans-nez!!! Et j'aime aussi les avec nez!!! Pas de discrimination chez moi!

n°55536539
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 16-01-2019 à 13:08:13  profilanswer
 

Salut Titus!  :)  
 
 
Courage pour Thea.  [:zedlefou:3]

n°55536709
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 16-01-2019 à 13:27:00  profilanswer
 

amapaula a écrit :

J'aime les sans-nez!!! Et j'aime aussi les avec nez!!! Pas de discrimination chez moi!


et sans poils ? :o


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°55536843
Saytreza
Posté le 16-01-2019 à 13:37:38  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Bon sinon hier soir un autre chat du quartier (Marquis-bis :o) est venu faire chier Limerick en s'asseyant juste en face de lui, oklm. Je suis tellement tentée d'ouvrir la porte fenêtre quand je vois ça :D entre l'effronterie de l'envahisseur et l'état dans lequel est Lim'en face :lol:


Hier, j'ai croisé une petite poilue de rue. Évidemment, je me suis arrêtée pour la caresser. Je ne sais trop pourquoi, elle est montée sur un rebord de fenêtre...
Et ben, j'ai failli y perdre la main ! :lol: Y a un matou qui est apparu à la fenêtre et qui lui a fait une peur de tous les diables. X')
Elle a sauté et est partie en feulant, toute hérissée. ^^

n°55537014
Autralia
Posté le 16-01-2019 à 13:49:28  profilanswer
 

amapaula a écrit :

Toute ma sympathie envers toi Autralia . Un gros câlin à Théa .
 
Je vous présente Titus, un "sans nez" qui est dans son huitième mois.
Cela fait 30 ans que je voulais un persan. Les photos de Winpoks m'ont décidée, ainsi que mon âge avancé.
Voici donc le jeune homme, dans la véranda, juché sur l'arbre à chat qui m'a été conseillé ici même !!!!je suis ravie du choix. Que je conseille à mon tour si vous cherchez un arbre stable, esthétique et peu encombrant.
 
https://nsa40.casimages.com/img/201 [...] 740866.jpg
 
https://nsa40.casimages.com/img/201 [...] 204899.jpg
 
https://nsa40.casimages.com/img/201 [...] 711866.jpg
 


 


 

Caryad a écrit :

Salut Titus!  :)  
 
 
Courage pour Thea.  [:zedlefou:3]


 
Merci énormément à vous  :jap:


---------------
Bretonne pour toujours.
n°55537585
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 16-01-2019 à 14:25:39  profilanswer
 

Fabien a écrit :


et sans poils ? :o


https://i.imgur.com/SH4Ct0P.png


---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°55538725
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 16-01-2019 à 15:41:03  profilanswer
 


Cesse de faire ton ultra, Marine.  [:dafiiiiid:3]


---------------
Gal' HFR
n°55541128
Autralia
Posté le 16-01-2019 à 19:08:34  profilanswer
 

Pour théa elle reste chez la véto jusqu'à au moins la fin de la semaine, radio des poumons ras, radio du foie à refaire demain, elle à plus de température, radio du dos pas bon, la véto ma dit qu'elle aurait des anti inflammatoire, ou morphine à domicile, pour les nodules elle ne peut rien faire, parce qu'il faudrait l'endormir pour faire une biopsie , mais vu qu'elle à 16 ans, elle ne veut pas, risque quelle ce réveille plus.
 
Ils lui ont fait une piqûre d'anti vomitif hier soir, elle à bien manger aujourd'hui, et là ils vont voir sans l'anti vomitif si elle va vomir ou pas, elle va voir si c'est pas un problème au niveau de l'estomac ou de l'intestin.
 
Mais en tout cas elle ma dit quelle doit avoir très très mal au dos vu les becs de perroquet qu'elle as.
 
Bon je suis un peu soulagé.
 
Désolé des fautes.


---------------
Bretonne pour toujours.
mood
Publicité
Posté le 16-01-2019 à 19:08:34  profilanswer
 

n°55541275
ArchibaldT
Posté le 16-01-2019 à 19:25:47  profilanswer
 

http://i66.tinypic.com/nxnlg8.jpg
 
Coucou c'est Maxou qui a déjà 5 ans et demi!
Cela fait longtemps qu'il n'avait pas mis une patte sur ce forum.
 
Il n'a pas changé et rêve toujours de chasser les papillons.
Il a seulement pas mal de dents en moins, ce qui lui a fait grand bien.
 
Aussi, attention au dents pourries (deux chats plus heureux et qui ne souffrent plus après arrachage de plusieurs dents).  
On culpabilise un peu de ne pas l'avoir fait avant.
 
L'anesthésie est certes toujours un risque et il faut trouver le bon véto (pas si simple).

n°55541306
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 16-01-2019 à 19:29:17  profilanswer
 

Autralia a écrit :

Pour théa elle reste chez la véto jusqu'à au moins la fin de la semaine, radio des poumons ras, radio du foie à refaire demain, elle à plus de température, radio du dos pas bon, la véto ma dit qu'elle aurait des anti inflammatoire, ou morphine à domicile, pour les nodules elle ne peut rien faire, parce qu'il faudrait l'endormir pour faire une biopsie , mais vu qu'elle à 16 ans, elle ne veut pas, risque quelle ce réveille plus.
 
Ils lui ont fait une piqûre d'anti vomitif hier soir, elle à bien manger aujourd'hui, et là ils vont voir sans l'anti vomitif si elle va vomir ou pas, elle va voir si c'est pas un problème au niveau de l'estomac ou de l'intestin.
 
Mais en tout cas elle ma dit quelle doit avoir très très mal au dos vu les becs de perroquet qu'elle as.
 
Bon je suis un peu soulagé.
 
Désolé des fautes.


 
 :(  Bichette!
 
Je rebondis en pensant à Shâan qui ne prend pas vraiment son traitement contre l’arthrite. Vu ses fractures, elle doit avoir mal aussi.  
 
J’espère qu’ils vont pouvoir soulager Thea.
 
 
Saaaaaalut, Maxou!  [:atsuko]  [:cerveau lent]


Message édité par Caryad le 16-01-2019 à 19:30:11
n°55541471
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 16-01-2019 à 19:47:56  profilanswer
 

Autralia a écrit :

Pour théa elle reste chez la véto jusqu'à au moins la fin de la semaine, radio des poumons ras, radio du foie à refaire demain, elle à plus de température, radio du dos pas bon, la véto ma dit qu'elle aurait des anti inflammatoire, ou morphine à domicile, pour les nodules elle ne peut rien faire, parce qu'il faudrait l'endormir pour faire une biopsie , mais vu qu'elle à 16 ans, elle ne veut pas, risque quelle ce réveille plus.
 
Ils lui ont fait une piqûre d'anti vomitif hier soir, elle à bien manger aujourd'hui, et là ils vont voir sans l'anti vomitif si elle va vomir ou pas, elle va voir si c'est pas un problème au niveau de l'estomac ou de l'intestin.
 
Mais en tout cas elle ma dit quelle doit avoir très très mal au dos vu les becs de perroquet qu'elle as.
 
Bon je suis un peu soulagé.
 
Désolé des fautes.


 :( la pauvre petite.  
Courage.


---------------
Gal' HFR
n°55541542
kley
Miaou !
Posté le 16-01-2019 à 19:58:04  profilanswer
 

Plein de câlins à Théa.

n°55541567
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 16-01-2019 à 20:01:35  profilanswer
 

Pareil plein de câlins à Théa et toi Autralia  [:zedlefou:3]


---------------
Stp
n°55542818
D_omi
sourit
Posté le 16-01-2019 à 22:15:45  profilanswer
 

Autralia a écrit :

Pour théa elle reste chez la véto jusqu'à au moins la fin de la semaine, radio des poumons ras, radio du foie à refaire demain, elle à plus de température, radio du dos pas bon, la véto ma dit qu'elle aurait des anti inflammatoire, ou morphine à domicile, pour les nodules elle ne peut rien faire, parce qu'il faudrait l'endormir pour faire une biopsie , mais vu qu'elle à 16 ans, elle ne veut pas, risque quelle ce réveille plus.
 
Ils lui ont fait une piqûre d'anti vomitif hier soir, elle à bien manger aujourd'hui, et là ils vont voir sans l'anti vomitif si elle va vomir ou pas, elle va voir si c'est pas un problème au niveau de l'estomac ou de l'intestin.
 
Mais en tout cas elle ma dit quelle doit avoir très très mal au dos vu les becs de perroquet qu'elle as.
 
Bon je suis un peu soulagé.
 
Désolé des fautes.


 
Je souhaite pour elle que ses soucis ne soient « qu’au niveau » du dos. Elle pourra avoir au moins des anti-douleurs  [:alea31]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°55543423
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-01-2019 à 23:29:55  profilanswer
 

Autralia a écrit :

Pour théa elle reste chez la véto jusqu'à au moins la fin de la semaine, radio des poumons ras, radio du foie à refaire demain, elle à plus de température, radio du dos pas bon, la véto ma dit qu'elle aurait des anti inflammatoire, ou morphine à domicile, pour les nodules elle ne peut rien faire, parce qu'il faudrait l'endormir pour faire une biopsie , mais vu qu'elle à 16 ans, elle ne veut pas, risque quelle ce réveille plus.
 
Ils lui ont fait une piqûre d'anti vomitif hier soir, elle à bien manger aujourd'hui, et là ils vont voir sans l'anti vomitif si elle va vomir ou pas, elle va voir si c'est pas un problème au niveau de l'estomac ou de l'intestin.
 
Mais en tout cas elle ma dit quelle doit avoir très très mal au dos vu les becs de perroquet qu'elle as.
 
Bon je suis un peu soulagé.
 
Désolé des fautes.


 
Ah là là, la pauvre louloute, pas étonnant qu'elle ne bougeait plus :sweat:  
Mais bon, cool si ils peuvent lui donnent de quoi la soulager !
 

ArchibaldT a écrit :

http://i66.tinypic.com/nxnlg8.jpg
 
Coucou c'est Maxou qui a déjà 5 ans et demi!
Cela fait longtemps qu'il n'avait pas mis une patte sur ce forum.
 
Il n'a pas changé et rêve toujours de chasser les papillons.
Il a seulement pas mal de dents en moins, ce qui lui a fait grand bien.
 
Aussi, attention au dents pourries (deux chats plus heureux et qui ne souffrent plus après arrachage de plusieurs dents).  
On culpabilise un peu de ne pas l'avoir fait avant.
 
L'anesthésie est certes toujours un risque et il faut trouver le bon véto (pas si simple).


 
Caries ou gingivite ?
Le véto voulait arracher toutes les dents du chat d'une amie (gingivite), mais après un bon détartrage et un traitement aux plantes, tout va bien finalement, il a pu garder ses dents !


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°55543505
Winpoks
Posté le 16-01-2019 à 23:48:04  profilanswer
 

amapaula a écrit :


Je vous présente Titus, un "sans nez" qui est dans son huitième mois.
Cela fait 30 ans que je voulais un persan. Les photos de Winpoks m'ont décidée, ainsi que mon âge avancé.
Voici donc le jeune homme, dans la véranda, juché sur l'arbre à chat qui m'a été conseillé ici même !!!!je suis ravie du choix. Que je conseille à mon tour si vous cherchez un arbre stable, esthétique et peu encombrant.
 
https://nsa40.casimages.com/img/201 [...] 740866.jpg
 
https://nsa40.casimages.com/img/201 [...] 204899.jpg
 
https://nsa40.casimages.com/img/201 [...] 711866.jpg
 


 
Enfin de nouvelles photos !  [:shay]  
Le poil a l'air doux et bien dense.  :love:  
 
 

amapaula a écrit :

En fait, j'aimerais avoir la Louna de Winpoks. Vous croyez qu'il serait d'accord pour me la prêter ? :)


 
Elle est fidèle, elle ne voudra jamais.  :o  
 
 

n°55543513
Winpoks
Posté le 16-01-2019 à 23:49:53  profilanswer
 

Autralia a écrit :

Pour théa elle reste chez la véto jusqu'à au moins la fin de la semaine, radio des poumons ras, radio du foie à refaire demain, elle à plus de température, radio du dos pas bon, la véto ma dit qu'elle aurait des anti inflammatoire, ou morphine à domicile, pour les nodules elle ne peut rien faire, parce qu'il faudrait l'endormir pour faire une biopsie , mais vu qu'elle à 16 ans, elle ne veut pas, risque quelle ce réveille plus.
 
Ils lui ont fait une piqûre d'anti vomitif hier soir, elle à bien manger aujourd'hui, et là ils vont voir sans l'anti vomitif si elle va vomir ou pas, elle va voir si c'est pas un problème au niveau de l'estomac ou de l'intestin.
 
Mais en tout cas elle ma dit quelle doit avoir très très mal au dos vu les becs de perroquet qu'elle as.
 
Bon je suis un peu soulagé.
 
Désolé des fautes.


 
Dur. Vraiment pas facile pour elle et vous.  :(

n°55543527
Winpoks
Posté le 16-01-2019 à 23:53:48  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :


 
Caries ou gingivite ?
Le véto voulait arracher toutes les dents du chat d'une amie (gingivite), mais après un bon détartrage et un traitement aux plantes, tout va bien finalement, il a pu garder ses dents !


 
C'est arrivée avec la dernière véto qui dès la première visite, elle voulait arracher une dent à Louna pour une inflammation gingivale. J'ai surveillé, l'inflammation est partie rapidement et il n'y a plus rien. Avant la visite, elle avait les poils autour de la bouche un peu long et ça peut rester coincer dans la bouche. Avec mastication de sa part, car ça provoque une gène.  
C'est comme d'immédiatement amputer une jambe car il y une légère infection.  [:deratisateur]  

n°55544116
smiley0041
Posté le 17-01-2019 à 08:05:08  profilanswer
 

https://reho.st/medium/self/e2823843576b702ad06a9b139fa496c3adfde74e.jpg


---------------
Mon feed
n°55544193
Autralia
Posté le 17-01-2019 à 08:20:43  profilanswer
 

ArchibaldT a écrit :

http://i66.tinypic.com/nxnlg8.jpg
 
Coucou c'est Maxou qui a déjà 5 ans et demi!
Cela fait longtemps qu'il n'avait pas mis une patte sur ce forum.
 
Il n'a pas changé et rêve toujours de chasser les papillons.
Il a seulement pas mal de dents en moins, ce qui lui a fait grand bien.
 
Aussi, attention au dents pourries (deux chats plus heureux et qui ne souffrent plus après arrachage de plusieurs dents).  
On culpabilise un peu de ne pas l'avoir fait avant.
 
L'anesthésie est certes toujours un risque et il faut trouver le bon véto (pas si simple).


 
Il est beau, ma chatte à pleins de tartre sur les dents arrière, mais la véto ne veut pas anesthésier.
 
======================================
 
Merci pour tout vos messages, ça me fait chaud au coeur, elle à eu de la morphine hier, oui D_omi j'espère que c'est que le dos aussi.
 
Pleins de bisous à vous tous, je ferais des gros câlin à théa quand je l'aurai récupéré  ;)


---------------
Bretonne pour toujours.
n°55544203
Autralia
Posté le 17-01-2019 à 08:22:24  profilanswer
 
n°55545635
ArchibaldT
Posté le 17-01-2019 à 10:43:19  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :


 
Caries ou gingivite ?
Le véto voulait arracher toutes les dents du chat d'une amie (gingivite), mais après un bon détartrage et un traitement aux plantes, tout va bien finalement, il a pu garder ses dents !


 
 
Maxou avait à la fois une gingivite chronique et beaucoup de dents cariées avec abcès .
Il est calcivirus négatif mais il a toujours eu les gencives un peu rouges.
Bizarrement il n'avait aucun tartre, c'est courant chez le Maine Coon parait-il.
Bien sûr, il avait des difficultés pour manger et  souffrait.  
Il a repris plus de 1,5 kilos depuis le ménage chez les quenottes (il faut relativiser car, sans être gros, il pèse 9,3 kilos le pépère).
 
Même histoire pour Murphy's (7 ans) qui avait une haleine de chacal.  
C'est une gouttière très douce mais très craintive... tellement craintive qu'il est impossible de lui regarder les dents.  
Chez le véto, les dents ressemblaient à un magma de tartre mou et gris, tout pourri (beurk) le tout avec des dents branlantes et de l'infection.
Après un détartrage et trois dents enlevées, son comportement s'est transformé.
 
On a une deuxième gouttière du même âge (Coocoon) qui elle, par contre, a les dents nickelles.
 
Si les dents sont cariées, branlantes et infectées, il n'y a pas d'autre solution que d'arracher ces dents. C'est rendre service au chat qui souffre mais l'anesthésie est toujours un risque.
Si la dent n'est pas trop abimée, on peut soigner la carie chez le chat comme chez l'humain. Cela coûte plusieurs centaine d'euros par dent, c'est du délire.
 

n°55545973
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 17-01-2019 à 11:03:21  profilanswer
 

https://i.imgur.com/9d81rIc.jpg

 

https://i.imgur.com/Xrn8wMz.jpg

 

https://i.imgur.com/dRibT8X.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par GuillaumeB le 17-01-2019 à 11:04:55

---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°55546117
efyliae
Posté le 17-01-2019 à 11:12:22  profilanswer
 
n°55546332
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 17-01-2019 à 11:27:27  profilanswer
 

efyliae a écrit :


 
L'histoire de ta vie la dernière  :O


Non, il n'y a pas de sang.  :cry:


---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°55547040
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-01-2019 à 12:33:40  profilanswer
 

ArchibaldT a écrit :


Maxou avait à la fois une gingivite chronique et beaucoup de dents cariées avec abcès .
Il est calcivirus négatif mais il a toujours eu les gencives un peu rouges.
Bizarrement il n'avait aucun tartre, c'est courant chez le Maine Coon parait-il.
Bien sûr, il avait des difficultés pour manger et  souffrait.  
Il a repris plus de 1,5 kilos depuis le ménage chez les quenottes (il faut relativiser car, sans être gros, il pèse 9,3 kilos le pépère).
 
Même histoire pour Murphy's (7 ans) qui avait une haleine de chacal.  
C'est une gouttière très douce mais très craintive... tellement craintive qu'il est impossible de lui regarder les dents.  
Chez le véto, les dents ressemblaient à un magma de tartre mou et gris, tout pourri (beurk) le tout avec des dents branlantes et de l'infection.
Après un détartrage et trois dents enlevées, son comportement s'est transformé.
 
On a une deuxième gouttière du même âge (Coocoon) qui elle, par contre, a les dents nickelles.
 
Si les dents sont cariées, branlantes et infectées, il n'y a pas d'autre solution que d'arracher ces dents. C'est rendre service au chat qui souffre mais l'anesthésie est toujours un risque.
Si la dent n'est pas trop abimée, on peut soigner la carie chez le chat comme chez l'humain. Cela coûte plusieurs centaine d'euros par dent, c'est du délire.


 
Ah c'est sûr que si les dents sont trop abimées, il ne reste plus grand chose à faire à part les retirer :/
 
Je me demande si ça ne déséquilibre pas la mâchoire par contre [:transparency]
 
J'ai beaucoup de mal aussi à regarder les dents de mon chat, c'est quasi impossible et je trouve qu'il n'a plus très bonne haleine, donc va falloir que je l'emmène voir le dentiste...


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°55547240
Hirondelle​3
Posté le 17-01-2019 à 12:57:55  profilanswer
 

Je ne regarde pas non plus les dents de mes chats. Plumette n'aime pas ça si j'essaye, mais la véto a trouvé que ça allait mieux qu'il y a deux ans, où elle avait une gingivite.
 
Et Guillaume, pour le premier :  :lol:

n°55549125
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 17-01-2019 à 15:24:38  profilanswer
 

petite retour sur l'arbre acheté chez zooplus/bitiba il y a presque 1 an
 
 
confirmation petit prix = qualité moyenne
il a été tout de suite adopté et est utilisé quotidiennement, surtout le matin vu qu'il est devant une fenêtre qui donne coté soleil levant  
il est assez stable même lorsqu'un chat est perché tout en haut mais il faut resserrer les vis régulièrement
je parle pas des souris suspendu qui ont été arraché vu l'absence de délicatesse lors des quart d'heure de folie
la corde qui sert de griffoir a déjà été sectionnée et n'est pas fixée/collée ce qui fait que Nestor se promène dans l'appart' avec des bouts de sisal et les sème un peu partout surtout sur le lit
la 'moquette' des plateforme arrondie se décolle
 
peut être qu'avec des chats plus vieux et/ou calme la durée de vie serait plus importante


---------------
wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant
n°55549781
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 17-01-2019 à 16:15:45  profilanswer
 

Je me demande pourquoi ils mettent ces espèces de tonneaux : les miens n'y vont jamais .   :??:


---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°55550102
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 17-01-2019 à 16:36:53  profilanswer
 

j'ai pas souvenir de les voir dedans aussi
d'autant plus que la il est mal positionné vu qu'il donne toujours sur un des piliers
 
le tunnel dans ce genre par contre est un succès
 
ils arrivent à me dévisser complétement la plateforme ronde tout en bas


---------------
wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant
n°55550453
mkk3364
Posté le 17-01-2019 à 17:03:50  profilanswer
 

Bonjour à la communauté des esclaves d'HFR !  :hello:  
Je suis moi même esclavagé lamentablement par mes 3 montres, Chappie, Chappo (frère et soeur), et Jack Beauregard...  :love:  :love:  :love:  
Je suis le topic depuis quelques temps, et j'espère avoir vos conseils avisés pour la conduite à tenir avec mon Jack que j'ai dû laisser chez le véto cet aprem pour une petite hospitalisation.  :cry:  :cry:  :cry:  
Perte de poids, appétit coussi-coussa, déshydratation, et petit pissou quotidien sur le tapis de la sdb alors qu'il était super propre avant...
Diagnostique : insuffisance rénale, avec créat et urée qui crèvent les plafonds après analyse sanguine.
Donc ils vont essayer de lui refaire la cerise et de le réhydrater pendant 2 jours avant que je puisse le ramener @home.
C'est un chat qui a déjà une histoire : on me l'a donné il y a 3 ans environ (son ex maître ne pouvait plus s'en occuper disait-il), et constatant une boiterie du postérieur droit, on l'a amené pour un chek-up : la radio a été sans appel, fracture du col du fémur avec la tête humérale qui s'est soudée dans la cavité iliaque...
Bref, ce n'était pas un truc récent, et à mon avis son ancien maître le savait...  :kaola:  
Ça nous a coûté la bagatelle de 900 balles pour le voir enfin galoper dans le jardin comme un fou, ce qu'il n'avait pu faire depuis un sacré moment visiblement !
Et maintenant ça...
Faich, quoi ! Il pouvait pas avoir sa petite vie normale oklm ?
 
Donc, faut que je m'équipe d'une fontaine à eau pour l'inciter à boire beaucoup, et en plus va falloir lui donner un régime adéquat afin d'éviter de faire bosser ses reins.
 
Du coup, pour la fontaine, laquelle vous me conseilleriez ?
 
Et pour l'alimentation, est-ce que certains d'entre vous ont eu ou ont encore à gérer ce type de pathologie ?


---------------
Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor
n°55552276
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 17-01-2019 à 20:43:02  profilanswer
 

:hello:  
 
c'est peut être HS mais ça parle quand même de chat, une petite blagounette  :)  
 
un berger allemand, un doberman et un chat décèdent, ils se retrouvent devant Dieu.
celui-ci pose une question à chacun :
"Bonjour Mr le berger allemand, à quoi croyais tu dans la vie ? "
" je crois en la loyauté, la persévérance et la force"
"bien, tu peux t’asseoir à ma droite et vous Mr le doberman ?"
" je crois en la vaillance, le courage et à la fidélité envers mon maître"
"bien bien, tu peux t'asseoir à ma gauche, et vous Mr le chat"
"et bien moi je crois que tu es assis à ma place"
 
 :D

Message cité 2 fois
Message édité par bellemousse le 17-01-2019 à 21:20:09

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°55552578
mkk3364
Posté le 17-01-2019 à 21:19:23  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:


---------------
Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor
n°55553019
li1ju
ho putain, ça tourne !
Posté le 17-01-2019 à 22:15:49  profilanswer
 


 
pendant ce temps, sur twitter..
 
"My last picture before Hansaplast"  :D  
https://reho.st/self/bd079407b95831de0b818905bb88e63367cd0b0e.jpg

n°55553299
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-01-2019 à 23:10:15  profilanswer
 

mkk3364 a écrit :

Bonjour à la communauté des esclaves d'HFR !  :hello:  
Je suis moi même esclavagé lamentablement par mes 3 montres, Chappie, Chappo (frère et soeur), et Jack Beauregard...  :love:  :love:  :love:  
Je suis le topic depuis quelques temps, et j'espère avoir vos conseils avisés pour la conduite à tenir avec mon Jack que j'ai dû laisser chez le véto cet aprem pour une petite hospitalisation.  :cry:  :cry:  :cry:  
Perte de poids, appétit coussi-coussa, déshydratation, et petit pissou quotidien sur le tapis de la sdb alors qu'il était super propre avant...
Diagnostique : insuffisance rénale, avec créat et urée qui crèvent les plafonds après analyse sanguine.
Donc ils vont essayer de lui refaire la cerise et de le réhydrater pendant 2 jours avant que je puisse le ramener @home.
C'est un chat qui a déjà une histoire : on me l'a donné il y a 3 ans environ (son ex maître ne pouvait plus s'en occuper disait-il), et constatant une boiterie du postérieur droit, on l'a amené pour un chek-up : la radio a été sans appel, fracture du col du fémur avec la tête humérale qui s'est soudée dans la cavité iliaque...
Bref, ce n'était pas un truc récent, et à mon avis son ancien maître le savait...  :kaola:  
Ça nous a coûté la bagatelle de 900 balles pour le voir enfin galoper dans le jardin comme un fou, ce qu'il n'avait pu faire depuis un sacré moment visiblement !
Et maintenant ça...
Faich, quoi ! Il pouvait pas avoir sa petite vie normale oklm ?
 
Donc, faut que je m'équipe d'une fontaine à eau pour l'inciter à boire beaucoup, et en plus va falloir lui donner un régime adéquat afin d'éviter de faire bosser ses reins.
 
Du coup, pour la fontaine, laquelle vous me conseilleriez ?
 
Et pour l'alimentation, est-ce que certains d'entre vous ont eu ou ont encore à gérer ce type de pathologie ?


 
Pov loulou :sweat:
Vous vous occupez bien de lui, c'est super !
Pour son alimentation, je dirais un max d'humide !  
BARF si possible, sinon pâtée de bonne qualité, beaucoup d'eau (possibilité de faire de l'eau aromatisée avec un peu de pâtée au fond), légumes (courgettes cuites à l'eau)...  
L'alimentation déshydratée n'est pas du tout idéale pour les reins de nos bestioles.  
 
Pour la fontaine, j'avais une Catit classique, puis maintenant une en inox. Les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients, mais c'est sûr que niveau santé, l'inox est mieux que le plastique.  
 

bellemousse a écrit :

:hello:  
 
c'est peut être HS mais ça parle quand même de chat, une petite blagounette  :)  
 
un berger allemand, un doberman et un chat décèdent, ils se retrouvent devant Dieu.
celui-ci pose une question à chacun :
"Bonjour Mr le berger allemand, à quoi croyais tu dans la vie ? "
" je crois en la loyauté, la persévérance et la force"
"bien, tu peux t’asseoir à ma droite et vous Mr le doberman ?"
" je crois en la vaillance, le courage et à la fidélité envers mon maître"
"bien bien, tu peux t'asseoir à ma gauche, et vous Mr le chat"
"et bien moi je crois que tu es assis à ma place"
 
 :D


 
Trop ça [:ddr555]


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°55553382
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-01-2019 à 23:31:33  profilanswer
 

Question à deux balles : si on s'absente une semaine, c'est mieux de mettre les cats en pension ou de faire passer quelqu'un une fois au milieu ? (quitte à ce qu'Itsou reste cloîtré vu qu'il flippe ?) [:transparency]


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°55553383
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-01-2019 à 23:31:49  profilanswer
 

(l'option "plusieurs fois dans la semaine" n'est pas une option)


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°55553624
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-01-2019 à 01:10:20  profilanswer
 

Ils ont l'habitude d'aller en pension les tiens, ils aiment bien, non ?


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°55553658
Alkhar
Posté le 18-01-2019 à 01:37:19  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Question à deux balles : si on s'absente une semaine, c'est mieux de mettre les cats en pension ou de faire passer quelqu'un une fois au milieu ? (quitte à ce qu'Itsou reste cloîtré vu qu'il flippe ?) [:transparency]


 
Supposons que ta personne sois digne de confiance pour réellement venir au bout de 3j et prendre en charge le nettoyage des litières a ce moment l’ainsi que le remplissage des gamelles d'eau et de croquettes.
Supposons que les chats ont accès a plusieurs caisses propres. (1 par chat +2) et qu'elles sont vidées au bout de 3j. Deux ou trois caisse en plus dans la maison ça te coutera toujours moins cher qu'un tapis ou une couette ruinée.
Supposons que le gaz est coupé avant le départ, que l'ensemble des fontaines/gamelles d'eau est rempli également.
Supposons que t'a sécurisé complètement tout ce qui pouvait blesser les chats en tombant. Car aucun doute si il s’emmerde, ton mobilier va y passer.
Supposons que t'a un distributeur automatique de croquette ou assez de points de bouffe dispo dans la maison.
 
Oui ça se tente, mais alors faut pas négliger les points précédents et avoir une personne sérieuse et digne de confiance.
 
 


---------------
[ACH] ... / [TU] Brompton
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7102  7103  7104  ..  8269  8270  8271  8272  8273  8274

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - à ton étoile Indali l'intouchable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR