|
Auteur | Sujet : Tuning Chambre : Néons, Leds, Ambiance lounge |
---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 23:03:48 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
A la base j'suis électronicien Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 03-08-2008 à 23:04:33 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 03-08-2008 à 23:13:09 |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | Niveau couleur de peinture, je vois bien un style noir - blanc. Le rouge de la moquette fera ressortir le tout. Et les LEDS et néons bleus seront du plus bel effet.
Message cité 1 fois Message édité par Typhon 44 le 03-08-2008 à 23:27:34 |
MireilleTrunks Darling ! |
|
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | Merci de votre aide à tous |
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 23:36:25 |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | celui du oposé au velux, les led/néons sur le mur blanc c'est pas top en plus avec des étagères noires, le contrast est trop important |
|
jello | Vu la déco de ta chambre, le meilleur tuning possible, c'est de tout asperger d'essence, mettre le feu, puis laisser quelqu'un qui a du goût refaire entièrement l'aménagement. Surtout ne touche plus à rien. Message cité 2 fois Message édité par jello le 04-08-2008 à 00:49:05 |
Anonymouse |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | alors ces achats ? |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | brico dépat je pense, Message édité par Sanibroyeur le 04-08-2008 à 20:25:22 |
LardonCru Mâle Lambda | C'est con, il avait du potentiel, ce topic, mais ça vire carrément en 3615 MyLife/MaChambre.
|
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | pas mal , ca avance vite ! J'attend tout de même de voire ce que ca vas donner niveau éclairage tout ca (et comment tu vas arriver a intégrer le tout) |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Tu as la référence de ta tête de lit? --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | je crois que typhon c'est noyé dans sa peinture... |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | topic mis à jour ça avance, et l'éclairage fait son apparition |
Uxcool Steam: PirouGT | J'ai la même tête de lit Avec le lit qui va avec --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | c'est moins fort que blanc |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | oui, je m'inspire de la pertinence de tes posts. Alors tu excusera tu peu |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | ben pas de lampe led, mais de l'éclairage judicieux. Patience, je suis encore dessus |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tuning Chambre : Néons, Leds, Ambiance lounge | Les chansons incontournables pour mettre l'ambiance |
Votre chambre ... | ma chambre s'allume |
Je cherche un quartier avec pleins de néons lumineux sur les magasins | |
Plus de sujets relatifs à : Tuning Chambre : Néons, Leds, Ambiance lounge |