|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
---|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2024 à 08:46:17 |
PetitJean Hej | alors lui <3 Jeux vidéo et ambition musicale 1h11... on va regarder ça ce soir hein Message cité 2 fois Message édité par PetitJean le 21-05-2024 à 09:19:37 --------------- @+ | au revoir Gwen |
el mirador |
|
rionsnoir | Je sais pas, vu ce qu'il dit dans sa video FAQ qui vient de sortir, je sens que c'est un comploplo antivax --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
deweychat |
|
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
_tchip_ |
il va y avoir des déçu --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
rionsnoir | Vu son comment dans l'espace discussion, il va probablement faire une video juste pour FF --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 21-05-2024 à 10:07:02 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
- gab | On avait bien besoin d'une relance de la discussion 10j plus tard --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
PetitJean Hej | Mets la miniature --------------- @+ | au revoir Gwen |
doum Mentalita nissarda |
|
wade Tester c'est douter |
La semaine dernière j'ai vu une expo sur Final Fantasy, toutes les versions étaient jouables, du 1 au 15 (en mode démo pour les MMO), les version PS3 ont quand même pris un sale coup de vieux Message cité 3 fois Message édité par wade le 21-05-2024 à 11:14:48 |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Jacquot martin |
Message édité par Jacquot martin le 21-05-2024 à 12:54:30 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2024 à 13:47:35 Par exemple Gran Turismo 4 sur PS2, c'est pas du retrogaming pour moi. Surtout que c'était lissé sur CRT, à 2m. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2024 à 13:56:09 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | la PS2 c'est il y 23 ans hein.
|
nicolas46230 |
|
John-Nada |
deweychat | D'ailleurs la 360 c'est sur un écran HD ready 720p que ça rend le mieux |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
John-Nada | Globalement un écran adapté à l'époque de la console. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
wade Tester c'est douter |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2024 à 18:28:47
Ma partie est en pause depuis noël 2019.
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2024 à 18:30:28 |
wade Tester c'est douter | Un convertisseur vers HDMI c'est 5 balles sur Aliexpress |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2024 à 18:32:44 Je voulais le faire, mais ça avait l'air bien plus moche. Message édité par Profil supprimé le 21-05-2024 à 18:36:43 |
PetitJean Hej | https://twitter.com/_adriend_/statu [...] 8zyvw&s=19 Dans la série de "OK vu et s'en branle" : le vidéaste apporte les preuves que le contenu édité en vidéo n'est pas illégal (VMware Workstation - une solution informatique devenant gratuite), YouTube "ok on a revu manuellement... Sanction maintenue" --------------- @+ | au revoir Gwen |
dje33 57 BUTS !!! | Encore une preuve que Youtube qui brasse des millions n'a pas de modérateur humain francophone... |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Zangalou | Mouais, un exploit. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Vu la masse indécente de fric qu'il a dilapidé là-dedans, est-ce vraiment un exploit ou même une surprise ? Message édité par brown paper bag le 22-05-2024 à 07:26:49 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
[Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |