Logitech Muvo, comme j'ai deja dit. Pas cher et tres bonne qualite sonore. Y'a peutetre de nouveaux modeles maintenant mais il y a quelques mois, quand j'ai achete le mien, y'avait les Muvo TX FM avec microphone et tuner radio integre, en 512 mo... deux versions : une style cle usb, avec le compartiment de la pile qui s'enleve quand tu veux connecter le lecteur au PC, l'autre en un seul bloc et avec une ralonge USB pour la connection. Sachant que le deuxieme est mieux car plus petit, en un seul bloc et le rallonge se connecte partout alors que la cle est assez large et parfois ne rentre pas si le port d'accueil et "serre".
Je te conseille donc de partir sur la base des lecteurs Creative, tu regardes quels sont les nouveaux modeles et tu choisis ca en fonction de ton budget (1024 fait plus sympa mais si ca ne sert qu'a stocker de la musique, 512 c'est deja pas mal).
Apres les ipod, je trouve ca bien trop cher et 2 go ca ne sert a rien. Avec l'usb c'est tres rapide de changer toute sa compil quand on le souhaite.