|
Auteur | Sujet : ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-05-2003 à 15:17:45 ![]() ![]() |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
t as un fieux sur la langue ? Message édité par _gero_ le 15-05-2003 à 15:19:15 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
cmove C. |
je sais pourquoi tu me détestes et tu sais pourquoi je te déteste,mais on pourrait essayer d'arrêter de se disputer ici pour le bien de ce malheureux topic Message édité par cmove le 15-05-2003 à 15:28:26 --------------- cmove |
je te deteste pas, je laisse ca aux simplets comme toi |
Xamoth Slapping young trads |
sources? |
cmove C. |
c'est facile de se forger une opinion de moi à travers un forum,je pourrai dire des choses désagréables sur ton compte aussi --------------- cmove |
cmove C. |
cmove C. | je dirai donc que c'est facile de me tomber tous dessus maintenant et que je crois plutôt comme cela c'est vous les simplets --------------- cmove |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2003 à 15:46:18 ![]() ![]() |
je ne me forge pas d opinion mais tu avoueras qd meme que ca fait bcp en ce qui te concerne |
Xamoth Slapping young trads |
j ai jamais attendu moi |
cmove C. |
oui mais toi c'est différent mon grand --------------- cmove |
cmove C. |
tu te forges une opinion si tu dis que je suis simplet,et puis franchement je m'en fiche ce n'est pas de ma faute si forum-windows a fermé quand à trucsenvrac j'ai quand même était modo la-bas,j'ai juste supprimer les fichiers que j'avais uploadé sur mon compte lycos,voilà pourquoi ils m'ont banni --------------- cmove |
Caleb2000 You can't fool the fool | Oalal, on se crepe le chignon les filles? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
cmove C. |
Fendnts My fading voice sings of love | mettre un raccourci dans le menu "démarrage" du menu "démarrer/programmes" --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
perchut2 Hell, it's about time... | juste un petit update, changement d'icones surtout.
|
Fendnts My fading voice sings of love | c'est quoi qu'il y a en bas à droite ? --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
icez | Mon premier bureau ^^ :
|
the wood cutter | cmove tu peux me filer le liens de ton precedent theme (celui ou le forum etait down) --------------- http://www.alexandre-behtash.com |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
icez |
Message édité par icez le 15-05-2003 à 20:44:44 |
cmove C. |
tu me feras toujours marrer toi --------------- cmove |
cmove C. |
évidemment regarder par ici --------------- cmove |
the wood cutter | Thx --------------- http://www.alexandre-behtash.com |
cmove C. |
i agree --------------- cmove |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
ITM Avatar peint à la main |
Message édité par ITM le 15-05-2003 à 22:02:16 |
|
true_playa Same Eath Different Dimension | http://www4.mail.post.cz/~~78bdae0 [...] 1053032316 Message édité par true_playa le 15-05-2003 à 23:00:26 --------------- See the eyez of the tiger in my blood |
icez | 100% charte non compilant ton bureau Message édité par icez le 15-05-2003 à 23:17:40 |
true_playa Same Eath Different Dimension |
--------------- See the eyez of the tiger in my blood |
|
icez |
icez |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Mise en Page] Qu'est ce qu'un "double interligne" ? | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
qq connait "au bureau montparnasse" ? | on en a trouvé u beau |
Mes voisins de bureau me gonflent, comment m'en débarasser ? | ASSE nouvelle saison qui commence (MAJ page 7) |
..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | |
Plus de sujets relatifs à : ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. |