Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [Bricolage] - isolation sol

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Bricolage] - isolation sol

n°18961458
m_vincent
Posté le 26-06-2009 à 09:56:01  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une terrase sur laquelle je fait faire ma veranda. Ma terrasse est une dalle de béton de +-15cm d'epaisseur, et est un peu en contre bas du niveau du carrelage de la maison (+-15-20 cm).
Je vais donc profiter de la pose de la véranda pour remettre le niveau carrelage maison- carrelage veranda. Ma question est, je compte poser un isolant sur la dalle de béton actuelle avant de combler par du stabilisé pour revenir à niveau.
Que mettre comme isolant? plaque de frigolite basique? quelle epaisseur?, ma dalle de déton est suffisement réguliere.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2009 à 09:56:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [Bricolage] - isolation sol

 

Sujets relatifs
Bricolage : Lino qui gondole : une solution ?Isolation toît
Renseignements isolation maison Phenixconseil bricolage (achat porte isoplane sur mesure
isolation phonique d'une maison de plain piedbricolage
Isolation phonique (bruits de pas, chute d'objet, etc..)Recours en cas de problème isolation phonique dans appartement neuf?
isolation thermique du plafond d'une cave avec fibres minéralesIsolation d un mur par l interieur
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] - isolation sol


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR