Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4060 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

Binckbank, Boursorama ou Fortuneo ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°23495524
Alex789
Posté le 02-08-2010 à 12:34:39  profilanswer

Bonjour a tous,  

Je souhaiterais commencer a acheter des actions mais malheureusement je ne sais pas via quel organisme me tourner ?
J'en ai cependant trier 3 a savoir: Binckbank, Boursorama et Fortuneo.

Pouvez vous me donnez conseils ou des anecdotes si vous ètes déjà passez par ces courtiers ?

Je vous remercie pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 02-08-2010 à 12:34:39  profilanswer

n°23514444
FrancoisBP​F
Posté le 03-08-2010 à 19:15:40  profilanswer

Alex789 a écrit :

Bonjour a tous,  

Je souhaiterais commencer a acheter des actions mais malheureusement je ne sais pas via quel organisme me tourner ?
J'en ai cependant trier 3 a savoir: Binckbank, Boursorama et Fortuneo.

Pouvez vous me donnez conseils ou des anecdotes si vous ètes déjà passez par ces courtiers ?

Je vous remercie pour votre aide

BinckBank propose des tarifs très intéressants et la plateforme fonctionne sans bug. Les cours sont en streaming.Par contre je n'aime pas du tout les graphiques proposés.
Boursorama propose une interface graphique et un portail d'information bien supérieurs avec accès à ProRealTime mais il faut mieux être actif au vu des tarifs proposés. Ce n'est pas le moins cher.
Je ne connais pas la plateforme de fortuneo. Ses tarifs sont intéressants mais moins que BinckBank.
Après si tu as un litige de tout ordre, il faut retenir que chez BinckBank, la société est aux Pays Bas, en France ce n'est qu'une succursale.
A l'inverse Boursorama est filiale de Société Générale et Fortuneo de Crédit Mutuel.
Au final je suis chez BinckBank et je me sers de boursorama pour les infos/graphiques.

n°23555471
cybergamer​30
Posté le 07-08-2010 à 13:15:34  profilanswer

Bonjour,

je me permets de remonter ce thread car je suis également intéressé par l'achat d'actions pour un faible montant ( =< 1000euros).
Je suis un débutant et depuis quelques semaine je fais ça virtuellement sur le net.

J'ai vu sur boursorama que chaque ordre coûte 5.5€ avec un compte "Classic" (le moins cher), ça me paraît énorme si on est très actif avec de petits montants.
J'ai mal compris ou c'est bien ça ?

Merci.

Message édité par cybergamer30 le 07-08-2010 à 13:16:20
n°23555475
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 07-08-2010 à 13:16:34  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 :??:

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°23555626
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 07-08-2010 à 13:42:57  profilanswer

J'étias à la BNP et je suis passé chez Binckbank je suis très satisfait de leurs services si tu cherches un parrain mp moi :)

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°24086153
kyfran31
Posté le 27-09-2010 à 10:44:15  profilanswer

Slt,

Consulte un comparateur de courtier comme : http://www.bourse-comparatif.com/ pour savoir quel courtier est le plus adapté à tes investissements.

A+

n°33435617
Ynzig
Posté le 25-02-2013 à 22:37:04  profilanswer

Bonsoir,

Je remonte ce topic,

Lequel de ces trois courtiers en ligne est le meilleure question fiabilité de l'interface de trading, frais, etc?

n°33435624
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 25-02-2013 à 22:37:40  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

Sujets relatifs
cherche avis BOURSORAMA, banque en ligneBOURSORAMA Banque, Offre de Parrainage 30€ de Bienvenue
Boursorama la banque en ligne 
Plus de sujets relatifs à : Binckbank, Boursorama ou Fortuneo ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)