Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  billet d'avion le moins cher possible...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

billet d'avion le moins cher possible...

n°4623017
benji123
Posté le 15-01-2005 à 05:00:42  profilanswer
 

bonjour a tous ...
 
alors voila, je pars au mois  d'aout en guadeloupe...Et je cherche le moins cher des billet d'avion possible...sachant que je né pas de date "precise"...
 
merci d'avance pour les astuces ;)
+++

mood
Publicité
Posté le 15-01-2005 à 05:00:42  profilanswer
 

n°4623031
H@wk
The King of Cool
Posté le 15-01-2005 à 05:32:50  profilanswer
 

essaie de prendre un allé simple stp [:itm]


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°4623226
pierrot le​ rouge
Créateur de la cat' Politique.
Posté le 15-01-2005 à 10:29:25  profilanswer
 

flag


---------------
Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique...
n°4623626
takaa-2
Posté le 15-01-2005 à 12:06:17  profilanswer
 

Fo chercher un peu....
 
Y a plein de sites, kelkoo, Last Minute, Voyage SNCF et Mr Prix.... C'est ce que j'ai fait pour mon billet d'avion pour la Guyane. Tu mets des dates probables et tu compares entre les sites. Mais y a pas trop de différence (10 € en gros). Expédia, ils sont pas mal niveau fiabilité et professionnalisme. (enfin je dirais ça quand je serais revenue  :D ).  
Peut être que tu peux avoir des prix avec une carte jeune Mozaic, ou 12/25 SNCF, mais les conditions sont toujours restrictives.
 
Je saias pas si j'ai répondu à ta question  :jap:

n°4623639
joulpouill​e
Posté le 15-01-2005 à 12:09:29  profilanswer
 

takaa-2 a écrit :

Fo chercher un peu....
 
Y a plein de sites, kelkoo, Last Minute, Voyage SNCF et Mr Prix.... C'est ce que j'ai fait pour mon billet d'avion pour la Guyane. Tu mets des dates probables et tu compares entre les sites. Mais y a pas trop de différence (10 € en gros). Expédia, ils sont pas mal niveau fiabilité et professionnalisme. (enfin je dirais ça quand je serais revenue  :D ).  
Peut être que tu peux avoir des prix avec une carte jeune Mozaic, ou 12/25 SNCF, mais les conditions sont toujours restrictives.
 
Je saias pas si j'ai répondu à ta question  :jap:


 
perso je regarde sur opodo.fr
 
je sais que certaines destinations sont moins cher en aller/retour qu'en aller simple.
 

n°4623657
takaa-2
Posté le 15-01-2005 à 12:13:45  profilanswer
 

joulpouille a écrit :

perso je regarde sur opodo.fr
 
je sais que certaines destinations sont moins cher en aller/retour qu'en aller simple.


 
 
J'ai pris aller retour de toute façon. j'ai pas envie de rester en Guyane  :p  
 
Oui, c'est bien connu que les billets sont moins chers en aller retour, c'est pas comme la SNCF. D'ailleurs pour certaines destinations, il faut que tu aies le billet aller et le retour.

n°4623664
joulpouill​e
Posté le 15-01-2005 à 12:15:17  profilanswer
 

takaa-2 a écrit :

J'ai pris aller retour de toute façon. j'ai pas envie de rester en Guyane  :p  
 
Oui, c'est bien connu que les billets sont moins chers en aller retour, c'est pas comme la SNCF. D'ailleurs pour certaines destinations, il faut que tu aies le billet aller et le retour.


 
faut faire gaffe aussi au dates, le prix du billet peut varié pas mal sur 2/3 jours.
 
c'est un peu le bronx je trouve mais bon.

n°4623665
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 15-01-2005 à 12:15:29  profilanswer
 

benji123 a écrit :

alors voila, je pars au mois  d'aout en guadeloupe...Et je cherche le moins cher des billet d'avion possible...sachant que je né pas de date "precise"...
 
merci d'avance pour les astuces ;)
+++


 
Première astuce : ne pas partir au mois d'août....


---------------
They will not force us
n°4623694
takaa-2
Posté le 15-01-2005 à 12:21:33  profilanswer
 

Partir en semaine plutôt qu'en WE si tu peux. J'ai gagné au moins 100 à 150 € en faisant comme ça. Surtout si comme moi, tu dois combiner à du train


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  billet d'avion le moins cher possible...

 

Sujets relatifs
aller aux usa en bateau pour pas cher?un restaurant chic et pas trop cher sur paris SVP?
Comment se meubler pour pas cher ?PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences?
CINEBANK un bon investissement ? pas cher ?Tranporteur le - cher
Deux téléphones sans fil DECT différents : possible ou pas ?C'est qui le moins cher entre auchan et leclerc ?
Billet de train 
Plus de sujets relatifs à : billet d'avion le moins cher possible...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR