| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : un belge peut il m'aider? |
Publicité | Posté le 05-08-2003 à 10:04:21 ![]() ![]() |
didier1809 ${citation_perso} | c'est pas obligatoire, mais fortement comseillé --------------- . |
beru le bien heureux | merci bien. efectivement je pense que je vais quand meme en prendre un. mais c'était pour savoir. --------------- c'est un homme sage, celui qui a inventé la bière. (Platon) |
didier1809 ${citation_perso} | c'est toujours mieux en cas de chute, --------------- . |
naja Tssssssss |
|
Lexmark |
heuu tout le monde y va pour ca |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Lexmark |
naja Tssssssss |
|
Lexmark |
Qui a parle de se bourrer la gueule ?
|
Publicité | Posté le 05-08-2003 à 10:15:12 ![]() ![]() |
naja Tssssssss |
|
Lexmark |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Troufiok49 | |
naja Tssssssss |
|
Cocovitsch |
|
zorlac Junglist are you ready ? |
|
naja Tssssssss |
|
zorlac Junglist are you ready ? | Au fait quelqu'un connait l'abbaye de Val dieux ? ils font de la bierre la ? |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
greenleaf |
oui; mes grands-parents habittent tout pres. c'est sympa; assez petit et tres touristique. bonne bierre |
zorlac Junglist are you ready ? |
|
greenleaf |
sorp S(orp de la mosaïque fluide |
--------------- de l'école Hokuto Aztèque |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... |
Seyar | parler d'abbayes et ne même pas parler de fromages... --------------- Enculus de mairde! © |
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 12-08-2003 à 11:55:12 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
didier1809 ${citation_perso} | ouais, les wallons y sont bien --------------- . |
ziinus | loool mdrr, sa fait plaisir d entendre des gens dirent du bien de la belgique, parce que l image du belge en france n est pas tjs tip top malheureusement |
brash voir signature! |
brash voir signature! |
|
Kiriou Vicious... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |