|
Auteur | Sujet : Parcs d'attractions et aquatiques: Europapark, Asterix, Siam Park & Co |
---|
mantel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 10:28:52 |
kaillou38 mouton à numéro | Ah visiblement ouverture d'un gros centre aquatique cet hiver --------------- ras |
mantel |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | a part je pense, j'attends d'ailleurs son ouverture pour refaire un tour a europapark, une pierre 2 coups --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
helmuth |
Message édité par helmuth le 06-05-2019 à 12:17:18 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | c'est marrant d'ouvrir un "aquapark" en plein hiver
Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 06-05-2019 à 12:26:47 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
mantel |
|
grozibouille |
Pas avant 2020 "Piraten in Batavia". Les animatroniques demandent pas mal de temps de conception, plus la scénographie. Message édité par grozibouille le 06-05-2019 à 18:28:11 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 23:14:58 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 11-05-2019 à 05:02:36 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
helmuth |
Message édité par helmuth le 11-05-2019 à 19:52:08 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2019 à 09:39:02 |
helmuth |
grozibouille | T'as pas photographié le requin ??? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
helmuth |
helmuth |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 24-07-2019 à 19:39:39 |
helmuth | Bordel, c’était tellement génial.
|
LibreArbitre RIP mon Orion | Bon, c'est pas tout ça mais nous on va bientôt décoller et vu qu'on a quand même 40 mn de route ça serait dommage de se rater --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
uxam | putin ca me donne envie d'y retourner |
Perfector Memento mori |
A Pâques 2017 vu la fraîcheur extérieure c'était pas mal, vu qu'il y a avait personne dans les attractions aquatiques. Message édité par Perfector le 29-07-2019 à 16:22:31 |
LibreArbitre RIP mon Orion | Ce noob que je suis : À 18h seulement je découvre l'application Europa Park qui donne les directions et surtout les temps d'attente Si j'avais su on aurait gagné du temps et des kilomètres... Message édité par LibreArbitre le 29-07-2019 à 18:03:42 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
glouf | A ce propos une page qui indique les temps d'attentes et des stats sans avoir besoin de l'appli et d'être géolocalisé dans le parc:
Message cité 1 fois Message édité par glouf le 31-07-2019 à 22:18:49 |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2019 à 09:37:24
|
helmuth |
|
LibreArbitre RIP mon Orion | Sinon, la tristesse en découvrant que le partenariat avec Milka avait disparu et a été remplacé par Lindt --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
ptibeur Today you, tomorrow me | Je vais visiter ce park pour la première fois cet été, j'ai vu qu'il y avait des attractions qui mouillent un peu, ça parlait de sèche cheveux géant récemment, faut s'habiller comment du coup ? Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 06-08-2019 à 11:59:48 --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
helmuth |
Message édité par helmuth le 06-08-2019 à 12:00:47 |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
LibreArbitre RIP mon Orion |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Lak disciplus simplex |
ptibeur Today you, tomorrow me | Merci à tous pour les infos --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
glouf |
Perfector Memento mori | La fiabilité allemande c'est plus ce que c'était --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
helmuth | Un problème de chaîne, faudrait qu’ils demandent des conseils sur le topic velotaf |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HS] Parc Aventure près de Ponthierry (Cesson) ?? | Springsteen au [strike]Stade de France[/strike] Parc des Prince 2008 |
Monopoly et Parc Gratuit | |tôpik oficiel| Les lois de l'attraction |
Les Lois de l'attraction | :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
Plus de sujets relatifs à : Parcs d'attractions et aquatiques: Europapark, Asterix, Siam Park & Co |