Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

L'asie et les pays pauvres

n°6830296
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 25-10-2005 à 12:18:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pis la malaisie c'est pas vraiment pauvre :o

mood
Publicité
Posté le 25-10-2005 à 12:18:46  profilanswer
 

n°6832083
lamite
x Moon
Posté le 25-10-2005 à 16:32:23  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :

Et un tibétain est-il forcément un chinois? :D
 
 
 
ah non, aucun français se fout de l'Andorre, du Luxembourg ou de Monaco, voire même la Suisse ou la Gelbique [:ocube]


 
Correction: aucun français riche
Moi, je m'en fous complètement :o

n°6834128
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 25-10-2005 à 21:55:25  profilanswer
 

les pauvres boivent de l'alcool et fument des gitanes :o

n°6835132
sebcmoa
rire pour un sourire
Posté le 26-10-2005 à 00:05:06  profilanswer
 

Bonsoir,
 
malgré vos remarques sarcarstiques et que je trouve fort agréable, j'ai peur que tout le monde ne comprenne pas toujours à quelle degré il faut le prendre...
Cela dit, si j'ai posé ces questions, c'est que j'ai peur que l'on confonde effectivement les pays ,malheureusement encore très pauvres et manquant de tout ressources, des pays émergeants (heureusement pour eux et que meme si parfois cela se fait au detriment d'autres pays...mais chacun n'est-il pas passé par là  ?)
 
J'ai entendu l'autre jour quelqu'un disait : quand les gros maigrissent, les maigres meurent...
Pourvu que les pauvres puissent donc tous un jour connaître le plaisir d'être gros...:)
 
(Maitre du monde en CDD: merci pour tes points de vues fort interessant...;) )


Message édité par sebcmoa le 26-10-2005 à 00:08:18

---------------
Voyager autrement, Voyager utile, Voyager Humanitaire...pour un rire...pour un sourire...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
la france :un pays sclérosé par son administration!Deux pays
projet de collection de vêtement folklorique de différents pays du monpièce euro , je trouve pas de quel pays elle est
La France, un pays de second plan[Debat philosophique] Pourquoi aider les pays pauvres ?
Voyages en avion: les riches c'est ici, les pauvres c'est plus loin!Vivre à l'étranger ? Oui mais quel pays ? :o
Pourquoi aider les pays pauvres ? 
Plus de sujets relatifs à : L'asie et les pays pauvres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR