Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

Comment appelle t-on ce mécanisme ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°62023410
warelson
Posté le 03-02-2021 à 00:04:35  profilanswer

Bonjour,

désolé si je suis pas exactement dans la bonne rubrique
Je voulais savoir comment on appelle le mécanisme qui fait tourner quelque chose en le reculant, c'est-à-dire quand on le recule après ça avance

Je sais pas si vous vous rappeler des anciennes voitures miniature en jouet, lorsqu'on prenais la voiture et qu'on la faisait reculer et que ensuite on la lâché la voiture se mettais alors directement à avancé toute seule par la suite

Vous savez de quel genre de mécanisme je parle ? Car j'arrive pas à trouver le terme exacte de ce genre de fonction

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-02-2021 à 00:04:35  profilanswer

n°62023446
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 03-02-2021 à 00:20:21  profilanswer

rétrofriction

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°62023492
warelson
Posté le 03-02-2021 à 00:40:08  profilanswer

Oui voila c'est ça, merci beaucoup timoonn

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

Sujets relatifs
comment s’appelle ce style de musiqueJe m'appelle Jacques Tepssak
y'a un numéro allemand qui m'appelle et je sais pas qui c'est, en plus[Bricolage] Comment s'appelle cette partie de poignée de porte ?
ça s'appelle comment quand on forme un mot à partir du 1er caractereComment s'appelle cette série?
La Ligue appelle à une protestation massive !Numéro qui appelle à n'importe quelle heure ...
Concert privé d'Indochine sur Vidéo PartyIl vole un portable, le portable appelle la police
Plus de sujets relatifs à : Comment appelle t-on ce mécanisme ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR