Citation :
 
 
 Monsieur X,
   Nous accusons réception de votre commande, voici sa référence :   XXXXXXXXXX
       Cependant, suite à votre réservation, notre système informatique a   détecté une incohérence de disponibilité concernant votre commande et nous   devons vérifier auprès de la compagnie aérienne.     Un de nos agents vérifie en priorité votre commande et vous recontacte   dans les plus brefs délais afin de vous confirmer le statut de votre   commande. Nous sommes désolés pour ce délai additionnel.
   Dans tous les cas, si vous avez des questions, nous sommes à votre   service, du lundi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 19h00 non stop au   : 0 890 890 890 (0,15 EUR TTC/Min) ou composez le 33 1 53 19 68 35 (De   l'étranger ou des DOM-TOM). Vous pouvez aussi nous écrire à :   Suivi.commande@anyway.fr
   Merci de votre confiance.
   ANYWAY.COM
 
   |