|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : gros problème avec ma TI89 |
liugimm |
|
![]() Publicité | Posté le 19-01-2003 à 12:52:56 ![]() ![]() |
liugimm | upupupup |
NSV Living on my own. | C'est quoi FFF? Avec tout ce que fait la Ti, et votre programme qui se réduit de plus en plus, t'as besoin d'un prog suppléméentaire? |
morpheus67 |
c'est un prog qui etudie la fonction (lim, tableau de variation,..) je crois |
NSV Living on my own. |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ton bac, il sera au nom de ta TI89 aussi ? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | une calculatrice c'est fait pour gagner du temps QUAND ON SAIT LA THEORIE.
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2003 à 14:30:43 ![]() ![]() |
liugimm |
|
liugimm |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Format c:
Message édité par virtualseb le 20-11-2003 à 07:16:22 |
NounourZ Bande de Pékore !!! | Passe ta calculette en langage anglais Avec la mienne se prog ne marchais qu en anglais Message édité par NounourZ le 20-11-2003 à 18:51:45 |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Moundir | "I won't be a rock'n'roll star. I will be a legend." Freddie Mercury
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
whity | Quand je vosi ca ca me tue... Je suis en terminale S, et j'ai une casio Graph 25,la moins chère quoi. Une personne dans ma classe a la TI89, et je trouve que cela provoque une inégalité devant l'épreuve qui n'est pas admissible... Rien que par exemple la résolution de l'équation f'(x)=0, ca donne quasiment 5 minutes de gain... Bien sur, à plus de 100 euros, cest pas tt le monde qui peut se la payer.. |
clockover That's the life | J'ai une Ti89 |
DDT Few understand |
ça prend pas 30 secondes avec les fonctions de base, hein |
clockover That's the life | hum par contre pk vosu parler de f'(x)=0 c'est koi ca ? Je vois pas la difficulté de trovuer une derivé nulle |
vyse Yaissssseee | pour le bac de maths j'ai pas utilisé la caltos a un seul moment |
DDT Few understand |
Message édité par DDT le 20-11-2003 à 20:06:53 |
clockover That's the life |
tiens un autre branlo o alentoure de geneve: D |
whity |
|
vyse Yaissssseee |
|
DDT Few understand |
oui oui, je suis entièrement d'accord avec toi |
Romn |
|
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
DDT Few understand |
je suis pas en France
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | Je viens de parcourir le topic, vous aves des Ti89 en terminale --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Nicodonald | y'en avait pleins dans ma classe |
|
Distovei Nez pas peur !!! | Moi j'ai une TI92+ Message édité par Distovei le 20-11-2003 à 20:45:49 --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
pinguin007 a npe error | c'est domage pour ce qui iront en fac (et surement ailleur) ils ne pouront plus utiliser leur calculatrice --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Tentacle |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Guitare - Multi-effets KORG AX1G => Problème réglé ;) | |
Plus de sujets relatifs à : gros problème avec ma TI89 |