| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)| Auteur | Sujet : Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1) |
|---|---|
fontam | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 10:53:03 ![]() ![]() |
MacPedro | 70 minutes de commentaires (en anglais) du film Star Wars, épisode II : L'Attaque des clones.
|
h3bus Troll Inside |
--------------- sheep++ |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
lactelorama | Une "petite" vidéo faite par une vingtaine de potes en 1 week end, pour un concours organisé par Ridley Scott. Ils ont pas gagné mais c'est geekement bon |
viniw geek repenti |
|
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Une chanson méconnue des --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
jello |
|
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 18:15:54 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
sof Don't quit on me. Ever. | Après le chat dans la poubelle, les chiots dans la rivière Dans quelques heures, 4chan aura son nom Message cité 4 fois Message édité par Ernestor le 02-09-2010 à 15:49:01 --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
Message édité par Ernestor le 02-09-2010 à 15:49:06 --------------- demain, il sera trop tard. |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
Message édité par Ernestor le 02-09-2010 à 15:49:14 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Space Profil: Maux des rateurs |
ce n'est pas Michel mais Jean michel --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
djigaille Bouffeur d'accents | c'est completement fou la vitesse à laquelle cette fille va se faire ruiner sa vie |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Drole, le N° de son école est en France /HS |
kikidonc |
coreback It's gonna be legendary |
--------------- Signé Zorro |
djigaille Bouffeur d'accents | et maintenant sur le lien que je viens de donner, on nous informe que ce n'est probablement pas la bonne |
coreback It's gonna be legendary | Aie aie aie --------------- Signé Zorro |
coreback It's gonna be legendary | J'aimerai pas avoir 4chan sur le dos quand même, c'est virulent les messages de certains --------------- Signé Zorro |
Steven Hyde Aloof | Ça ne me choque pas plus que ça. Le vieux d'une de mes ex faisait la même chose. Bon il avait plus de classe, il les foutait dans un sac avant edit : http://www.lepost.fr/article/2010/ [...] t-pur.html Message cité 1 fois Message édité par Steven Hyde le 01-09-2010 à 00:13:04 --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
coreback It's gonna be legendary | C'est toujours moins pire que la japonaise qui écrasait des chatons avec ses talons à leur en faire sortir les yeux des orbites --------------- Signé Zorro |
lecreateur | Je ne sais pas si c'est du repost alors dans le doute
|
wolfy_junior |
|
wolfy_junior | Blue Man Group - Drumbone Live ... jolli
Message cité 2 fois Message édité par wolfy_junior le 01-09-2010 à 11:53:40 |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
la réal est classe Message édité par kaneda78 le 01-09-2010 à 12:11:05 --------------- demain, il sera trop tard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) | [Topic] ..:: Votre config ::.. |
| Recherche aide droit internet svp | Le topic des images marrantes ? (RTC warning) |
| Y a t il un culte d internet? | Recherche des vidéos en anglais..... |
| topic harteley coeur a vif libre!!! | exposé sur le telechargement de musique sur internet help!! |
| [Topic Officiel] Taken (Disparitions) Premier épisode sur C+ le 30/11 | [Topic Unique] Le cycle de FONDATION |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1) | |