| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)| Auteur | Sujet : Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1) |
|---|---|
rockandroll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 19:47:21 ![]() ![]() |
El Tristo I'm no superman |
|
duckxks |
|
nellykulh |
morb | http://www.youtube.com/watch?v=gd4SMK4kf-o
|
morb |
|
duckxks |
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Utilise les propriétés conductrices du corps humains apparemment. --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
shred | C'est quand même excellent... Bon, une fois enclenché ça doit couter bonbon de remplacer la machoire de sécurité mais c'est toujours mieux qu'un doigt |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 00:26:48 ![]() ![]() |
pug67 marche arrière! | Abusé Fort Boyard c'est plus ce que c'était |
30seconds |
|
thepilot64 |
grozibouille |
|
-JLL- Wait ... What ? | http://www.youtube.com/watch?v=F8j [...] re=related
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
defjay |
El Tristo I'm no superman |
|
bidibulle houg ! |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
jeff inidschier |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 10:09:13 ![]() Horror hamster |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 10:14:03 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs | Une sale petite gosse se fait écraser par une voiture \o/
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 11:48:04 ![]() on tient une future cocu pour la vie là. |
morb |
|
teks9 8 ça suffit |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Ca fait plaisir, j'vous qu'on lit pas mes posts
En meilleur qualitay et sur le site original en plus Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 25-09-2009 à 12:48:01 --------------- NNiD: Sylfurd |
Yop69 |
bicoun Et non pas Bicounet !!! |
--------------- Pixel mort -> . |
MacPedro |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
yaboo Mes chaussettes sont sales | un signe du ciel
--------------- Twitter@Tirandis |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | Broken Hill Dust Storm Australia : http://www.youtube.com/watch?v=95tmYmeHf84 --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 17:12:12 ![]()
|
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
yaboo Mes chaussettes sont sales |
oui c'est cette video la , merci --------------- Twitter@Tirandis |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 17:28:45 ![]() c'est un gros repost je pense mais à chaque fois ça fait son petit effet mineur bourré : http://www.youtube.com/watch?v=EXNOGe7iHTc Message édité par Profil supprimé le 25-09-2009 à 17:30:03 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 17:31:38 ![]() Tellement qu'il n'a toujours pas désaoulé depuis |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 17:38:57 ![]() franchement la meilleure vidéo que j'ai jamais vu d'un mec bourré c'est ce russe qui essaye pendant 5 min d'enfiler son pantalon comme une veste, des barres de rires |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) | [Topic] ..:: Votre config ::.. |
| Recherche aide droit internet svp | Le topic des images marrantes ? (RTC warning) |
| Y a t il un culte d internet? | Recherche des vidéos en anglais..... |
| topic harteley coeur a vif libre!!! | exposé sur le telechargement de musique sur internet help!! |
| [Topic Officiel] Taken (Disparitions) Premier épisode sur C+ le 30/11 | [Topic Unique] Le cycle de FONDATION |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1) | |