|
Auteur | Sujet : Les Amis des Furets (On aime aussi les pitits lapins) |
---|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Reprise du message précédent : c pas une reponse constructive ca, attention au TT --------------- | forum furets deglingues | |
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 13:55:10 |
zenway |
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
il PARAIT que c bien son oncle --------------- | forum furets deglingues | |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
k est ce qu il est con celui la il en tenait une couche, zen poste la tof ou il est avec l autre gazouille, qui avait des caoutchouc a la place des jambes --------------- | forum furets deglingues | |
zenway |
vas y , on lira pas --------------- | forum furets deglingues | |
zenway |
|
vu la reaction de l oncle qd t as parlé a la cousine , hum hum qd meme --------------- | forum furets deglingues | |
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 13:57:49 |
je dis pas de conneries je suis honnete , je suis pas le seul a penser ca --------------- | forum furets deglingues | |
chai po ce que tu as fichu avec la tof mais y a de la perte de qualité --------------- | forum furets deglingues | |
zenway |
|
nan le mec , je crois pas qu il etait issue de la famille a Andie --------------- | forum furets deglingues | |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
c etait un mec qui etait avec une fille a lunettes cheveux courts , peau un peu bronzée , son mec etait en jean avec un sweat gris bicolor, qd il dansait , on aurait dit qu il faisait du kazatchoc... --------------- | forum furets deglingues | |
zenway | C'est lui !
Message édité par zenway le 20-01-2003 à 14:11:19 |
zenway |
|
zenway |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
zenway |
|
zenway |
|
nan, Andie a organisée une fete surprise pour mes 25 ans Samedi, et gt au courant de rien --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
zenway |
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Moi j ai un lapin pour ceux que ca interesse T aurais du faire un topic les amis des lapins et furets kobbe --------------- | forum furets deglingues | |
The Grosminet ... |
--------------- http://hironaka.labrute.com/ |
zenway |
|
The Grosminet ... |
--------------- http://hironaka.labrute.com/ |
The Grosminet ... |
Message édité par The Grosminet le 20-01-2003 à 14:17:28 --------------- http://hironaka.labrute.com/ |
zenway |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'aime payer ma redevance TV | |
Plus de sujets relatifs à : Les Amis des Furets (On aime aussi les pitits lapins) |