|
Auteur | Sujet : Les Amis des Furets (On aime aussi les pitits lapins) |
---|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Reprise du message précédent :
moé enfin toi si on te donnait tjs la meme chose a manger tu dirais koi ? --------------- | forum furets deglingues | |
Publicité | Posté le 23-01-2003 à 16:53:04 |
thalis |
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
nous on est des animaux , on s en fiche pas --------------- | forum furets deglingues | |
zenway |
|
thalis |
|
The Grosminet ... |
--------------- http://hironaka.labrute.com/ |
The Grosminet ... |
--------------- http://hironaka.labrute.com/ |
--------------- | forum furets deglingues | |
thalis |
|
The Grosminet ... |
Publicité | Posté le 23-01-2003 à 17:23:51 |
d ailleurs je me suis jamais posé la question, mais le regime alimentaire d un chat c omnivore ? vu que c est chasseur ca mange de tout, oiseaux etc... --------------- | forum furets deglingues | |
thalis |
|
je sais bien , j ai fait un peu de lapin (euh latin) --------------- | forum furets deglingues | |
DrWatson _@'' |
|
zenway |
|
thalis |
|
ddr555 | [message sublimal]les furets cai pour les paidais[/message sublimal] Message édité par ddr555 le 24-01-2003 à 15:45:36 |
The Grosminet ... |
Message édité par The Grosminet le 24-01-2003 à 15:53:08 --------------- http://hironaka.labrute.com/ |
ddr555 |
|
zenway | tt le monde a déserté sur www.bla3.fr.st |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
ddr555 |
zenway |
zenway |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | Youp,
--------------- oui oui |
DrWatson _@'' |
|
Yop , alors je te reponds rapidement car j ai pas trop le temps la, le mien vient a toute une piece pour lui, il gambade en toute liberté qd je suis a mon appart, sinon il reste dans sa cage. Pour les courants d air, je ne crois pas que ce soit trop trop bon, vo mieux qu il soit au sec c est preferable surtout si il n est pas habitué. De plus, pour le bain, si il est vraiment sale, tu peux le nettoyer avec un gant humide mais pas plus. Le lapin se nettoie tout seul et naturellement. Pour plus d infos, je te conseille cet excellent site : www.quenottes.net .
--------------- | forum furets deglingues | |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | youp,
DrWatson _@'' | Pour les dents tu prends une rape à bois.
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
Pour apprivoiser, moi c venu progressivement. Il va reconnaitre qui lui donne a manger etc je pense. Sinon tu peux tjs essayer de mettre un peu de melange dans ta main, et voir si il vient lui meme grignoter un peu dans ta main. Pour la pierre a dents, effectivement, j en ai une aussi et le mien y a jamais touché. Vo mieux que tu lui donnes du pain raci bien dur. --------------- | forum furets deglingues | |
libertad :cupra: |
|
libertad :cupra: |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | youp, c'est bon maintenant, il est tout gentil et il veut bien que je le prenne et tout
DrWatson _@'' |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
T es sur que c est pas plutot des tites crosses qui restent un peu collées a ses poils ? --------------- | forum furets deglingues | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'aime payer ma redevance TV | |
Plus de sujets relatifs à : Les Amis des Furets (On aime aussi les pitits lapins) |