Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Aide - Bricolages pour s'arroser

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide - Bricolages pour s'arroser

n°34807915
Piwig
SteamID : Piwig
Posté le 28-06-2013 à 09:52:59  profilanswer
 

Salut

 

J'ai participé à un jeu qui se situe entre la bataille d'eau et le kill3r à R3nnes en Juin.
Je n'était pas suffisamment préparé, mon armement étant plus qu’insuffisant (ce qu'on trouve dans le commerce, c'est vraiment naze o_O).

 

Pour info, le principe du jeu : "Seul ou en équipe, votre objectif est de récupérer les crédits des autres joueurs. Pour cela, vous devez les asperger d’eau d’une manière ou d’une autre : pistolets à eau, pièges, bombes à eau… Tout est permis. Pour vous aider, vous disposerez des informations concernant vos adversaires, comme leur nom, leur photo ou leur adresse. Evidemment, vous serez vous aussi la cible des autres joueurs : stress assuré !"

 

Je viens donc, comme tout bon geek, sur HFR requérir l'aide de mes pairs. ^_^
Vous l'aurez compris, le but est d'imaginer le meilleur arsenal possible. J'ai déjà pensé à plusieurs types d'armes mais n'étant pas très bricoleur, je n'ai aucune idée de la manière dont je pourrais les réalisées.

 

1 - L'arme discrète à la assassin creeds :
On prend un pulvérisateur comme celui-ci : http://www.sabz.fr/img/prod/fiche/Pulverisateur--GREENS-pr.jpg
On ne garde que la partie haute, et on branche le tube qui va normalement dans la bouteille sur un autre tube qui va (en partant du poignet) jusqu'à une bouteille située dans un sac.
L'intérêt de cette arme c'est que l'eau part plutôt loin et que c'est hyper discret.
J'ai déjà essayé de la fabriquée mais je n'ai pas suffisamment de pression et du coups ça ne fonctionne pas.

 

Une idée pour que ça fonctionne ? Une autre idée plus discrète ?
On peux aussi imaginer utiliser ça : http://img.dxcdn.com/productimages/sku_45087_1.jpg
et peux être même mettre une mini pompe électrique ou autre...

 

2 - L'arme longue distance :
J'ai remarqué qu'une fois repéré, c'est toujours celui qui à l'arme qui tire le plus loin qui gagne. Il me faut donc également une arme longue distance.
Cette arme ne peux permettre q'un ou deux tirs, ce sera suffisant.
J'ai pensé prendre un truc du genre : http://www.waynesthisandthat.com/images/cp20002guns.jpg et ensuite l'améliorer pour avoir une plus grande distance de tir.
Pour info, je ne suis pas le seul fou à vouloir faire ça  : http://www.waynesthisandthat.com/cp2000.htm
J'ai tout pour faire celui là mais je ne suis pas convaincu qu'on ne puisse pas trouver mieux. Think out of the box ^^
3 - Lanceur de bombe à eau :
La bombe à eau, ce n'est pas précis mais ça peux être lancer super loin. Je penser fabriquer un lanceur de bombes à eau.
Pour améliorer la distance, la cadence de tir et peux être même la précision.
Mis à part créer un genre de fronde géante je n'ai pas d'idées.

 

4 - Modding de voiture ! :D
Bon alors, forcément, quant on passe dans la rue avec sa voiture et qu'on voit un groupe d'ennemis, on ferme bien ses fenêtre et on passe sans se faire remarquer.
J'aimerais trouver un système pratique pour arroser à droite et à gauche.
Je n'ai aucune idée sur ce coups là également (mis à part foutre un arroseur automatique avec un genre de pompe à main si j'ai un passager), bien sur je ne ferais pas de trous dans la caisse !

 


Je suis aussi à la recherche de caméra bien cheap que je pourrais placer devant chez les ennemis pour savoir quand ils partent au travail par exemple.
Si vous avez d'autres idées d'armes,  ou de tactiques de jeu éventuelles je suis preneur bien sur.
J’appréhende forcément la réaction HFRienne :o
... mais c'est vendredi et je suis plutôt sérieux sur mon délire en fait :D
edit: j'aurais du créé un multi :p

Message cité 1 fois
Message édité par Piwig le 28-06-2013 à 10:09:11
mood
Publicité
Posté le 28-06-2013 à 09:52:59  profilanswer
 

n°34808272
aout2012
Posté le 28-06-2013 à 10:23:51  profilanswer
 

Piwig a écrit :

Salut
 
4 - Modding de voiture ! :D
Bon alors, forcément, quant on passe dans la rue avec sa voiture et qu'on voit un groupe d'ennemis, on ferme bien ses fenêtre et on passe sans se faire remarquer.
J'aimerais trouver un système pratique pour arroser à droite et à gauche.
Je n'ai aucune idée sur ce coups là également (mis à part foutre un arroseur automatique avec un genre de pompe à main si j'ai un passager), bien sur je ne ferais pas de trous dans la caisse !
 
 


 
Je vois que ça  :o  
 
http://www.france24.com/fr/files_fr/element_multimedia/image/canon-a-eau-2_0.jpg

n°34808332
Piwig
SteamID : Piwig
Posté le 28-06-2013 à 10:26:42  profilanswer
 

C'est un peu extrême et je ne vois pas comment adapter un tel canon sur ma xantia :o

n°34836326
Piwig
SteamID : Piwig
Posté le 01-07-2013 à 14:21:16  profilanswer
 

up ! avec de la chance... :)

n°35987120
Piwig
SteamID : Piwig
Posté le 22-10-2013 à 16:51:57  profilanswer
 

re-up c'est bientôt l'hiver il faut se mettre à créer les "armes" maintenant :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Aide - Bricolages pour s'arroser

 

Sujets relatifs
comment demendé de l'aide a d'autres internotes???[Demande d'aide] Comment préparer son voyage - Cagliari (Sardaigne)
aide pour projet panneau photovoltaique[Topic MacGyver] Honteux Bricolages
AIDE FINANCIEREA clore, merci à ceux qui m'ont aidé
Plus de sujets relatifs à : Aide - Bricolages pour s'arroser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR