Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1123 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  A clore, merci à ceux qui m'ont aidé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A clore, merci à ceux qui m'ont aidé

n°34077515
aja77
C'est pas ce que j’espérais
Posté le 23-04-2013 à 16:45:06  profilanswer
 

Hello,  
Bonjour à tous, je recherche une âme charitable qui pourrait me faire parvenir un code cineday pour aujourd'hui.  
Je sais, je m'y prends au dernier moment mais un ciné près de chez moi organise une avant-première d'iron man et j'aimerais ne pas trop casquer (déjà qu'une place c'est pas donné)  
 
Si l'un d'entre vous pouvait me transmettre un code (que l'on peut avoir grâce à un abonnement ADSL ou mobile Orange ou Sosh), je lui en serai très reconnaissant et n'hésiterai pas à lui rendre la pareille.  
 
Merci encore pour votre charité ;)  
 
PS: je préfère que vous me le transmettiez par MP, on ne sait jamais si un malin en profite avant moi.  :non:


Message édité par aja77 le 23-04-2013 à 18:43:01

---------------
"Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley
mood
Publicité
Posté le 23-04-2013 à 16:45:06  profilanswer
 

n°34077715
aja77
C'est pas ce que j’espérais
Posté le 23-04-2013 à 16:59:21  profilanswer
 

UP s'il vous plaît les amis XD


---------------
"Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley
n°34078475
aja77
C'est pas ce que j’espérais
Posté le 23-04-2013 à 17:43:53  profilanswer
 

Op ip up :)


---------------
"Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  A clore, merci à ceux qui m'ont aidé

 

Sujets relatifs
Passer un code flash sur une classe externe ASColis La poste code etrange
Commerce en ligne : qui a un code promo de dispo ?Liste code banque
Avis "légal" sur code promotionnel RueDuCommerceCode defaut plaque induction de dietrich
code UCPACherche films type "Source Code", etc.
Code de la route 
Plus de sujets relatifs à : A clore, merci à ceux qui m'ont aidé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR