|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Activité Aérienne: Parapente, avion, planeur, parachutisme... |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 14:50:21 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2003 à 15:00:03
|
kowalski |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Nico [PPC] |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Nico [PPC] |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 21:25:10 |
Nico [PPC] |
|
FLo14 Gouranga ! |
Nico [PPC] |
|
sGroumpf ! | +1
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2003 à 01:28:30 J'ai une question qui peut paraitre ridicule...mais peut on voler si on est myope mais qu'on porte des lunettes? |
F22Raptor Tête en l'air ... |
il faut 7/10ème corrigés à chaque oeil
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... |
joli ! il est plus rapide que bcp de monomoteurs !!! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
mouss_diouf Ready to ride. | Pilote avion...en Suisse (LSGC)
Message édité par mouss_diouf le 02-02-2003 à 15:34:28 |
DeltaLima Ca plane pour moaaa :D |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Activité Aérienne: Parapente, avion, planeur, parachutisme... |