|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : micro-ondes / grill : vraiment équivalent à un grill ? |
F22Raptor Tête en l'air ... | Je réfléchis à remplacer mon mini-four-grill SEB (c'est bien ) par, soit un autre mini-four-grill, soit un micro-ondes-grill (MOG).
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 20:58:30 |
F22Raptor Tête en l'air ... | pour la durée, je viens de regarder des caractéristiques, et c'est logique finalement : --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
SBAM Best recording of rach 3. |
C'est quoi ton four en carton la Une pizza avec un micro-onde digne de ce nom, ca prend 6 minutes a chauffer, avec les resistances qui rendent le bouzingue bien crousti-moelleux. Message édité par SBAM le 04-12-2006 à 22:09:50 |
pate feuilletee La bêtise vient en pensant... |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | mon samsung associe la partie grill et les micro onde, et vous ? je pensais que ct aps possible ! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 15-08-2009 à 19:39:31 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 12:25:45 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | une pizza surgelé c'est dégueulasse.
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 23:22:42 Merci pour ce post de qualité
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2009 à 23:23:38 |
nicquehen le gras c'est la vie | Je voulais savoir si un bon four a micro onde (en mode four) équivaut la cuisson et la qualité d'un bon mini four
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Sujets relatifs | |
---|---|
vraiment pas sympa d´interdire ma discussion sur ce forum! | creation d'une micro bic |
recherche site équivalent imdb pour la musique | Londres, quel est vraiment le prix de la vie? |
Micro société - MDA | micronde grill |
Qui connait l'équivalent de center parcs en Belgique ? | Micro onde Grill MDA |
C'est vraiment des guignols chez TomsHardware.fr | |
Plus de sujets relatifs à : micro-ondes / grill : vraiment équivalent à un grill ? |