| |||||
| Auteur | Sujet : Votre galette des rois |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 20:56:55 ![]() ![]() |
Evaria |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
|
Evaria |
fautquesacrame |
Message édité par fautquesacrame le 19-01-2005 à 21:29:08 |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Cette année j'ai pas pu attendre, j'ai commencé la saison des galettes maison le 21 décembre |
skinny-boy vive la saucisse de morteau | D'habitude je prends celle de chez Picard qui est plutot honnête, mais je sens que je vais essayer la recette de La buvette --------------- la chronique d'Hadrien |
rui Strike Out Looking.. | chez picard les galettes congelées sont bonnes? |
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 15:11:50 ![]() ![]() |
gwengonjin ♫♫ |
|
Evaria | http://bonappetitbiensur.france3.f [...] ticle=1899
Message édité par Evaria le 06-01-2006 à 22:28:31 |
La_Nouille Impervious to damage | drapal --------------- Moards : Challenge Everything |
kannelle | question: quelle boisson avec la galette??
|
zzyzx Nouhinc.com | J'ai mis ca sur un autre forum.....
--------------- www.Nouhinc.com Et vous pourriez en parler en publique ? |
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
--------------- la chronique d'Hadrien |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 08-01-2006 à 19:14:39 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Evaria | Galette des rois à la frangipane à 2euros à ikea, et pas petite, au moins 6 personnes |
la buvette $í j'ø$âí$ | J'ai refait ma 4e galette de la saison aujourd'hui |
Evaria |
|
fat dog |
Message édité par fat dog le 09-01-2006 à 10:30:12 |
la binocle | jeune ignorant je suis patissier de metier et une vrai galette des roi est fourré |
rui Strike Out Looking.. | les pithiviers, que c'est bon! |
Evaria |
|
zzyzx Nouhinc.com |
--------------- www.Nouhinc.com Et vous pourriez en parler en publique ? |
La_Nouille Impervious to damage | j ai testé la galette picard a cuir ( pas a rechauffer )au four, dimanche, bah elle est plutot bonne --------------- Moards : Challenge Everything |
Evaria |
|
La_Nouille Impervious to damage | bah non, c etait ma premiere de l annee, ptete pour ca --------------- Moards : Challenge Everything |
Evaria |
|
La_Nouille Impervious to damage | oui d ailleurs vous pouvez m inviter je suis pret a faire des tests comparatifs --------------- Moards : Challenge Everything |
Evaria |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
Evaria |
|
La_Nouille Impervious to damage | voila je vais etre obliger d aller chez evaria du coup --------------- Moards : Challenge Everything |
Evaria |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Yasser Arafat : 6éme fortune des rois, reines et despotes ? | idées vente galette des rois? |
| Les rois de l'infos | Les rois de la grammaire et de l'orthographe sont demandés |
| Au pays des aveugles, les borgnes sont rois | |
| Plus de sujets relatifs à : Votre galette des rois | |