Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  quel est votre burger préféré?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel est votre burger préféré?

n°9501452
mamsellbul​le
Posté le 15-09-2006 à 06:22:33  profilanswer
 

Vous connaissez le McDo, le Quick, le Burger King...mais connaissez vous le Speedburger?
 
Speedburger c'est des burgers livrés à domicile, ça change des pizzas, et surtout des recettes fantastiques avec du vrai fromage et des vrais ingrédients
 
http://www.speed-burger.com/
 
je connais cette enseigne depuis le tout début, elle a ouvert son premier resto à Angers où je faisais mes études et depuis elle s'est bien multipliée
 
ce topic c'est pour échanger sur vos speed ou sur vos idées recettes pour le burger  
 
oui parce que le burger à la française a de l'avenir!
 
Burger cassoulet?
burger tartiflette?
burger aux escargots?
 
lachez vous!
 

mood
Publicité
Posté le 15-09-2006 à 06:22:33  profilanswer
 

n°9501710
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 15-09-2006 à 09:22:52  profilanswer
 

on dirait que tu fait de la pub pour speedburger ?  
et comment je peut te dire que j'aime vu que speedburger c'est la premiere fois que j'entend parler
 
enfaite tu travaille pour eux , AVOUE
 
en plus y en a meme pas un d'ouvert sur Paris , un comble , ca comence bien les affaires

Message cité 1 fois
Message édité par darthnet le 15-09-2006 à 09:24:05
n°9501716
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2006 à 09:24:14  answer
 

faudrait essayer. mais bon diou, c'est cher! j'ai le menu mcdo à 3.75€ dans mon bled :o

n°9501727
Prems
Just a lie
Posté le 15-09-2006 à 09:26:24  profilanswer
 

Gros spam bien gras.


---------------
Ratures - Cuisine
n°9501728
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 15-09-2006 à 09:26:29  profilanswer
 


 
dans tous les mcdo que j'ai etais , j'ai jamais vu un menu a 3.75 ? , je parle d'un vrai menu , pas du menu enfants   :??:  

n°9501745
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2006 à 09:30:10  answer
 

expat [:cupra]

n°9502030
mamsellbul​le
Posté le 15-09-2006 à 10:26:07  profilanswer
 

darthnet a écrit :

on dirait que tu fait de la pub pour speedburger ?  
et comment je peut te dire que j'aime vu que speedburger c'est la premiere fois que j'entend parler
 
enfaite tu travaille pour eux , AVOUE
 
en plus y en a meme pas un d'ouvert sur Paris , un comble , ca comence bien les affaires


 
 
bon c'est vrai qu'en relisant mon message ca fait un peu promotion et tout  
 
je voulais éviter ça
 
mais bon ça pèse pas lourd pour une tite franchise comme ça face à Mc Do  
 
je vous assure que je travaille pas pour eux mais ca me rappelle ma période étudiante alors c'est sentimental
 
Sinon pour Panam, ca te dis que j'ouvre la mienne de franchise? je travaille dans l'agro et je suis en recherche d'emploi...?

n°9502045
Fred999
Rabat-joie
Posté le 15-09-2006 à 10:29:32  profilanswer
 

Le spam avec un multi oO
 
Bon je m'adresse là au multi principal : tu connais les règles, je ne vais pas te sanctionner mais bon évite à l'avenir.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  quel est votre burger préféré?

 

Sujets relatifs
Kèl é la chanson que vou préféré dan la listeQuel est votre peintre préféré ? (connu ou pas)
J'aime pas le foot , je prefere un autre sportSDI, HDI, TDI, DCI.... Quel est votre moteur préféré?
votre dessin animé préféré?Quel est votre marque de lunettes de soleil préféré (photo inside) ?
Quel est votre parfum de glace préféré ?Votre parfum preferé
► Le Rhum ◄Votre artiste peintre (inconnu) préféré.
Plus de sujets relatifs à : quel est votre burger préféré?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR