Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Lave linge grillé par la fonction CPL des nouvelles freebox ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lave linge grillé par la fonction CPL des nouvelles freebox ?!

n°15439229
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 07-07-2008 à 11:35:20  profilanswer
 

Bonjouuuuuur ^^
 
Bon, l'électronique de mon lave linge séchant (ariston 149) vient de griller pour la 4em fois en 3 mois... Darty fait un peu la gueule, donc je viens voir si des gens ont un avis éclairé ici...
 
Lors de la 3em fois, Darty m'avait gentillement expliqué que c'était peut être du à la multiprise sur laquelle la machine était branchée... Dans le doute, je l'ai mise seule sur une prise dédiée et je ne l'ai utilisée que quand je n'utilisais rien d'autre (ni four, ni aspi, ni lave vaisselle, etc)
 
Elle a tenu 15 jours...
 
Donc je me demande, est-ce que les courants porteurs en ligne peuvent causer ce genre de problèmes ? Est-ce que darty est en droit de ne plus me réparer ma machine en me disant "ça vient de chez vous" ?

mood
Publicité
Posté le 07-07-2008 à 11:35:20  profilanswer
 

n°15440041
albator233
Lurker inside
Posté le 07-07-2008 à 12:48:52  profilanswer
 

T'as essayé de contacter EDF pour leur demander un diagnostique ?
Ton appartement/maison est vieux/vieille ? L'installation électrique est conforme aux normes française/européenne ?


---------------
Feed-back
n°15440139
Prems
Just a lie
Posté le 07-07-2008 à 12:57:33  profilanswer
 

Et ils te remplacent ton lave-linge par le même modèle exactement ?


---------------
Ratures - Cuisine
n°15440239
jigawa
Posté le 07-07-2008 à 13:05:49  profilanswer
 

Avant de te dire "ça vient de chez vous", ils doivent te remplacer la machine par une neuve et non effectuer une réparation.

 

Un ami à eu le même soucis, en 1 mois 2 fois ils ont remplacé une carte à 300€. Elle relâche une troisième fois. Ils accusent l'appartement mais en gueulant un peu (machine à 900€ quand meme), la machine sera remplacée par une autre du meme modele. Depuis plus d'un an, aucun problème.


Message édité par jigawa le 07-07-2008 à 13:06:29

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Lave linge grillé par la fonction CPL des nouvelles freebox ?!

 

Sujets relatifs
Conseils pour l'achat d'un lave lingeclub du 78 recrute nouvelles joueuses !!!
j'ai grillé mon diamondmax 10 model 6L300R0Les modes de transports ecologiques/economiques
feu rouge grilléConseils pour un lave vaisselle
Lave vaisselle: resultat pas satisfaisantQuel sèche linge choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Lave linge grillé par la fonction CPL des nouvelles freebox ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR