Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ou trouver un bon ramen a paris ?

n°12625304
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 07-09-2007 à 17:36:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sateeva a écrit :


 
C'est à quel numéro dans la rue ?  :o


 
Heu... pas loin du croisement de la rue Thérèse... 11 ou 17 je crois... :D


---------------
They will not force us
mood
Publicité
Posté le 07-09-2007 à 17:36:27  profilanswer
 

n°12625389
sateeva
Shawarma Police
Posté le 07-09-2007 à 17:45:41  profilanswer
 

merci, je testerais lundi midi.

n°12893127
Chipie92
Posté le 06-10-2007 à 06:05:08  profilanswer
 

à higuma, le meilleur jap que je connaisses, et l'un des plus sympas. délicieux ramen pour 10 euros avec gyozas. détails et photos sur  
 
http://parisresto.blogspot.com/2007/08/higuma.html

n°12893184
rui
Strike Out Looking..
Posté le 06-10-2007 à 07:58:36  profilanswer
 

nan mais Higuma... tssss
le seul resto qui vaille le coup Rue St Anne, c'est Kunitoraya. le cadre est pas genial, mais les udons sont fait maison, et aussi bon qu'au Japon dans des bons udon-ya. Ensuite les tempuras aussi sont excellents. Je recommande le menu tenzaru udon  (udon froides + tempura ). Tenu par des japonais avec bcp de japonais au service.

 

sinon, Hokkaido est le second runner : rue des chabanais, tenu par des chinois mais la bouffe est tres correcte. le Katsudon est excellent, les gyoza en general aussi , meme si elles sont pas faites maison je soupçonne.  le chukadon et les ramen sont egalement tres tres bons.

 

apres, si vous voulez des trucs un peu plus sophistiqués mais pas cher, y a toujours koetsu , rue st anne, qui est pas mal, et le cadre plus sympa.

 

pour de la vraie gastronomie jap, faut tapper plus cher et ailleurs


Message édité par rui le 06-10-2007 à 07:59:19
n°12911185
Chipie92
Posté le 08-10-2007 à 13:32:58  profilanswer
 

pour de la vraie gastronomie jap, faut aller au Benkay évidemment, dans le 15e. c'est dans l'hôtel sofitel, avec belle vue sur Paris, service irréprochable, cuisine très raffinée et addition salée à la clé... 80 euros par tête environ. mais poru une occasion particulière, le voyage en vaut la peine !

n°12911364
rui
Strike Out Looking..
Posté le 08-10-2007 à 13:50:09  profilanswer
 

hotel novotel Tour Eiffel, pas sofitel , il me semble.

n°12914187
Kenichi93
Posté le 08-10-2007 à 19:22:44  profilanswer
 

Bon, je fais un petit feedback sur Opera Ramen, resto que je connais bien et dont il a été question au début de ce topic ;)
 
Ca fait 6 mois que j'y vais entre une à deux fois par mois et j'y suis allé samedi dernier.
Franchement j'adore ! Ma copine également ;)
 
Les ramen sont excellents, les gyoza idem !
Le toridon fabuleux !
 
En général on prend:
Un toridon pour ma copine, un menu ramen au miso + du riz au curry (miam !) pour moi, une assiette de gyoza pour nous deux, deux cocas et on s'en tire pour 31€. Donc pas cher, excellent, on en sort le ventre plein !
Ok c'est plus cher qu'un macdo mais franchement il n'y a pas photo je préfère mon tit Opera Ramen ;)
 
Le décor fait penser à une cantine, l'entrée extérieure est toute petite mais il ne faut pas se fier à ça !
 
Foncez ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Survêtements et vestes ADIDAS, Où les trouver ???Ou trouver ces albums ?
Bouquiniste de science-fiction sur ParisOù trouver mon idée de cadeau ?
Piscine + Sauna/Hammam sur Parisou trouver une location mobilhome en juillet aout ile de re??
Trouver les produits sans marque qui sont les même que ceux avec marquParking à Paris
Nellie Oleson à Paris (juin 2007)Bonjour a tous et toutes!!! me trouver une solution!
Plus de sujets relatifs à : Ou trouver un bon ramen a paris ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR