Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Où trouver mon idée de cadeau ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où trouver mon idée de cadeau ?

n°10973418
tomtom41
It's not a bug, it's a feature
Posté le 21-03-2007 à 18:32:47  profilanswer
 

:hello:  
 
voilà je voudrais offrir pour un baptême un peigne et une brosse pour bébé dans une matière précieuse (ne me demandez pas pourquoi, c'est un baptême très traditionnel :D)
mon seul problème est où trouver ceci ? j'ai cherché dans quelques magasins et aussi sur internet mais impossible à trouver  :ouch:  
 
des idées ?
 
merci pour votre aide... car cela approche à grand pas :sweat:

mood
Publicité
Posté le 21-03-2007 à 18:32:47  profilanswer
 

n°10973455
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 21-03-2007 à 18:36:51  profilanswer
 

tomtom41 a écrit :

:hello:  
 
voilà je voudrais offrir pour un baptême un peigne et une brosse pour bébé dans une matière précieuse (ne me demandez pas pourquoi, c'est un baptême très traditionnel :D)
mon seul problème est où trouver ceci ? j'ai cherché dans quelques magasins et aussi sur internet mais impossible à trouver  :ouch:  
 
des idées ?
 
merci pour votre aide... car cela approche à grand pas :sweat:


gallerie lafayete , y a plein de stand , y abien un stand de luxe ki doit vendre ca

n°10974104
crepuscule​83
Posté le 21-03-2007 à 19:52:36  profilanswer
 

Après une petite recherche, voici...
Mais je ne sais pas si c'est ce que tu recherches exactement :
 


Sinon je dirai les boutiques 'indépendantes' chic, dans les vieux villages ou dans les beaux quartiers dans les grandes villes!


---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!  [Coluche] ---
n°10978142
tomtom41
It's not a bug, it's a feature
Posté le 22-03-2007 à 08:19:12  profilanswer
 

merci, d'autres idées ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Où trouver mon idée de cadeau ?

 

Sujets relatifs
ou trouver une location mobilhome en juillet aout ile de re??Trouver les produits sans marque qui sont les même que ceux avec marqu
Bonjour a tous et toutes!!! me trouver une solution![ Ou trouver ] Ceinture triplex
trouver un job d'étéCadeau d'anniversaire pour une ex ...
St Valentin : Comment trouver l'amour!? mon opinion, vos suggestionsaujourdhui c'est difficile de trouver une femme
Une idée pr le carnaval!!!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : Où trouver mon idée de cadeau ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR