| |||||
| Auteur | Sujet : Où trouver des bonbons en grande quantité ? |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 14:57:03 ![]() ![]() |
blueteen |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
en supermarché , ce sont généralement des fraises tagada en sachet !
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tagada_des_bois apprentie motarde | tagada? j'ai bien entendu tagada??? les meilleurs bonbons au monde --------------- http://www.deezer.com/user/ko_clairon |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Mais +1 quoi !
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
cesar666 CHO CACAO | je viens de recevoir un mail d'un site de bonbons (d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi j'ai reçu ce mail)
Message édité par cesar666 le 09-12-2008 à 20:17:54 --------------- VNR CAMENBERT |
Space Profil: Maux des rateurs | on peut trouver moins cher comme des sachets de 1,5kg ou 2kg de bonbon Haribo pour ~10€ sur allobonbon --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
cesar666 CHO CACAO | ok je note, merci |
Space Profil: Maux des rateurs | ton avis est donc mega poorrite --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 20:29:59 ![]() ![]() |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | C'est pareil je cherche toujours un bonbon qui a la forme et la couleur d'un malabar fraise, mais qui n'est pas un chewing-gum --------------- Venez faire des lan et salon de qualité dans le sud est : http://www.PxL-Lan.com :) |
davidk7 schizo-nazi | Les tagada c'est bon c'est vrai ; j'aime bien aussi les bananes en bonbons ou les schtroumps qu'on voit au début du taupic |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'ai craqué....... 'me suis acheté 150 sucettes pierrot gourmand !
Message édité par Faboss le 17-01-2009 à 15:55:16 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
tagada_des_bois apprentie motarde |
kikidonc | La Saint Valentin approchant, je vous propose cette idée originale de cadeau :
|
bonbon@miam | je love les bonbonn kelkun orer kelke site [#00f00e] |
Space Profil: Maux des rateurs | Au vue du pseudo dans la notification par mail , je craignais à du spam --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
j'en ai commandé 2000 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kikidonc | |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Et ça coûte combien cette histoire ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
C'est combien la quantité minimale ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kikidonc |
44.5 € le coffret "glam's", 4x170g également
Le bon plan ca peut être d'acheter les 4 étuis, avec un message bateau genre : "un bonbon = | = 1 bisou", et de revendre les 3 autres supers chers Message édité par kikidonc le 29-01-2009 à 19:13:48 |
Groody Utilisez MES smileys § | Quelqu'un sait où acheter des fudges ?
Message cité 2 fois Message édité par Groody le 09-03-2009 à 18:35:32 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
fangio38 GAZ ! |
Message édité par fangio38 le 17-03-2009 à 12:43:32 --------------- |
turtounet |
|
cybercandy for ever |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
turtounet |
|
Foxus666 | sur bonbonfoliz ils son sympa il m'on rajouté une boite chocolat pour ma commande de 45 €, bon site |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
samix |
|
Space Profil: Maux des rateurs | les fraises Tagada en sachet sont moins bonnes que les fraises Tagada vendues par bac --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kaillou38 mouton à numéro | qu'est ce que t'appelles par bac?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |