| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Tout le tralala] Les chouchous du matin - sans saccharine, merci !| Auteur | Sujet : [Tout le tralala] Les chouchous du matin - sans saccharine, merci ! |
|---|---|
titounne | Reprise du message précédent :
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 21:57:33 ![]() ![]() |
helmuth |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
helmuth |
seraphin That's Entertainment ! |
cassebrik RIP upsa | j'adore |
titounne |
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 00:05:41 ![]() ![]() |
kaltan1 | Et pour mon adoption, vous y réfléchissez? --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
titounne |
Milla Go ahead, make my day. | Helmut > merci, merci, merci pour toutes tes photos ! Je ne sais pas comment vous avez fait pour avaler tout ce que vous avez avalé. |
helmuth |
Message édité par helmuth le 08-02-2009 à 15:03:08 |
cassebrik RIP upsa |
KapweT L'exocet. | Je n'arrive pas à identifier la nature de cet objet... |
cassebrik RIP upsa | il y a un indice sur la première photo...
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Sont super zoulis ces chocolats --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
KapweT L'exocet. | Ah oui, je n'avais pas vu, les photos dépassent de mon écran. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 08-02-2009 à 22:01:13 |
cassebrik RIP upsa |
|
titounne |
titounne |
philibear Orbital Bacon |
helmuth |
|
helmuth | "Aujourd'hui, je me réveille après une soirée alcoolisée et j'ai des épines dans mon lit. Ma mère m'explique que j'ai parlé de ma récente rupture pendant trois quarts d'heure au cactus de l'entrée, avant de l'embrasser en disant : "Toi au moins, tu me comprends." VDM" |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
giHefca occupé à ne rien faire | Mais toujours valider et faire partager ses bons moments sur HFR |
titounne |
Message cité 2 fois Message édité par In Ze Navy II le 09-02-2009 à 00:14:52 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
titounne |
cassebrik RIP upsa |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Bon alors photo pourrite, mais ce sont les aléas du direct. D'ailleurs si la montre est à l'heure du goûter, elle n'est pas à la bonne date. --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
helmuth | Rhaaaaaaaaaaaaaaa Vienne et ses chocolats |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | C'est un viennois avec de la crème d'Isigny Sainte Mère à la vanille de Madagascar! --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Je tiens à préciser que j'ai néanmoins tourné moi-même la cuillère dans le bol, et ce de façon totalement manuelle. --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Tout le tralala] Les chouchous du matin - sans saccharine, merci !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon voisin fait du bruit a 3h du matin Legalement | Bjr à tous,ce matin je viens d'écouter une chanson sur les blondes ??? |
| Fête du Cinéma et Entrée du Dimanche matin... | Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel |
| Le matin : cafe, chocolat ou café ? | La musique du lundi matin... |
| Mal aux poumons après vélo ce matin | [Sondage] : douche le Matin ou le Soir ? |
| Le professeur Choron est décédé ce matin :( !! | Reveil-matin en musique |
| Plus de sujets relatifs à : [Tout le tralala] Les chouchous du matin - sans saccharine, merci ! | |